Partie 33

1.4K 115 1
                                    

Sekou était devant moi.

Il me regardait trop bizarrement, je sais pas ce qu'il veut avec cette attitude et comportements qu'il a envers moi à la fin.

-Moi : Qu'es ce que tu veux ?

-Sekou : Je t'ai vue de loin et j'avais envie de te parler, j'aime bien t'a robe elle fait ressortir tes formes ça te va bien.

C'est une blague non?

-Moi : On sais jamais entendu toi et moi et tu m'a jamais apprécier donc reste à ta place c'est mieux.

-Sekou : T'a raison et je voulais en profiter pour te dire pardon, parce que maintenant je plus envie de te faire du mal je veux que tu le saches je t'apprécie beaucoup Maïmouna.

-Moi : je sais toujours pas ce que tu me veux.

-Sekou : Bon je ne veux pas tourner autour du pot, tu me plaît et beaucoup et j'ignore comment c'est arrivé alors que je te supporter pas avant, mais en vrai je pense toujours à toi et ça s'arrête pas.

What?
Mais c'est le monde à l'envers ou quoi?
Sekou, s'intéresser à moi ? Jamais j'aurais cru lui qui m'a toujours gâché la vie et me battait je crois qu'il a pas compris, j'arrive pas à parler sous le choque.

-Moi : Et pourquoi me dis tu cela?

-Sekou : Je te le dis parce que je ne veux pas le garder pour moi t'a le droit de savoir et je pensé qu'on pourrait parler tout le deux pour voir si y'a une possibilité tu vois ?

-Moi : Une possibilité tu te fou de qui là ?

-Sekou : Oui si toi et moi on peut tenter.

Si c'est une blague là, moi ça me fait pas marée, lui il me prend pour qui au juste s'il vous plaît? Vraiment un manque de respect total.

-Moi : Non mais tu t'entends tu crois quoi au juste ? Jamais de la vie je serait avec toi, tu me déteste et tu viens me dire que je te plaît en suite si tu veux tenté Quelques chose avec quelqu'un ça serait pas avec moi, et tu a vraiment oublié que j'étais marié

-Sekou : Mais tu l'aime même pas et tu voulais pas de ce mariage en plus. Alors que moi je t'aime énormément Maïmouna.

Il peut pas me foutre la paix ?

-Moi : Mais toi c'est quoi ton problème au juste ? Tu n'est pas dans ma tête pour savoir si je l'aime ou non et je pense que ça ne te regarde pas alors laisse moi tranquille.

Et je sors dehors pour prendre l'air un peu ça me fait trop du bien de respirer l'air frais,

Je ne veux même pas pensé l'épisode de tout à l'heure c'est vraiment pathétique.

Je sens des bras m'envelopper, j'ai pas eu besoin de me retourner pour savoir à qui appartient ce odeur de parfum.

Abdel !

Je lui fais face contente de l'avoir à mes côtés.

-Abdel : Comment va la plus belle femme ?

-Moi : Hum bien maintenant que tu est là.

-Abdel : Je vois que tu ne peux plus te passer de moi.

-Moi : Oui c'est vrais je veux te voir tout le temps.

-Abdel : Et moi chaque secondes et les secondes qui suit après.

Je rigole.

-Abdel : Putain trop belle ma femme à moi.

-Moi : Merci, toi aussi!

-Abdel : Sinon il voulait quoi avec qui tu parlais.

Il parlait de Sekou ça se voit il l'apprécie pas

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant