Partie 111

221 17 0
                                    

Point de vue d'Ariah

J'arrive dans le café en question, je le vois assis, il me remarque. Je le rejoins et m'assoie

- Moi : Bonsoir !

- Ilyâs : Bonsoir, merci d'être venue

- Moi : C'est normal.

Il y'a quelques jours Ilyâs m'a contacté, il voulait qu'on s'est vois , j'étais étonnée . J'ai accepté de venir parce qu'il a dit qu'il voulais qu'on discute. Je ne sais pas quoi m'attendre avec cette soirée mais j'ai quand même décidé de le voir

- Moi : Alors tu voulais me parlé ?

- Ilyâs : Oui, je voulais vous parler de la dernière fois

- Moi : D'accord , pas t'a déjà dis que je ne t'intéresse pas. Et je le bien compris

- Ilyâs : je sais et c'est vrai je le dis . Je ne vais pas aller par Quatre Chemins. D'abord Vous êtes une belle fille et vous pouvez avoir n'importe quel homme que vous voulez. J'espère que vous le trouverez, Je voulais que ça soit clair pour vous, il ne peux rien ce passer entre nous . C'est pas parce que j'ai quelque chose contre vous ou parce que je ne suis pas intéressé à vous, c'est juste pas possible, je travail pour votre amie . Ça fait pas professionnel si j'ose sortir avec vous.

Enfaite il m'a appelé pour encore plus me faire du mal, ça fait trop mal de l'entendre me dire qu'on ne peux jamais être ensemble

- Moi : Si tu m'a appelé pour ça Ilyâs, il faillais le faire par téléphone, en plus ta déjà été très clair l'autre jour. Tu ne veux pas être avec moi j'ai co...

Et là il me coupe et dit

- Ilyâs : C'est pas je ne veux pas, je ne peux pas Mademoiselle !

- Moi : Tu ne peux pas, donc tu veux être avec moi , mais tu ne peux pas à cause de parce que tu es l'employé de mes amis . Tu es vraiment débile . Et ça me fait du mal . Enfaite tu ne veux pas tant être avec moi sinon rien ne t'aurais empêché de faire ce que ton cœur te dicte .

- Ilyâs : Je suis désolé !

Je me lève

- Moi : Moi aussi je suis désolée pour toi. Et j'espère pour toi que tu sais ce que tu fais.

- Ilyâs : Vous êtes en colère ?

- Moi : Oui, et ne m'appelle plus jamais Ilyâs si c'est pour me dire ce genre de chose.

Je me retourne et m'éloigne !

Il m'a vraiment appelé pour ça au final, je suis tellement bête je croyais que en venant ici on aurait peut-être une chance d'être ensemble mais je me suis complètement trompée sur toute la ligne enfaite .

Je suis prête à entrer dans ma voiture, puis j'entends

- ?? : Mademoiselle !

Je me retourne et mes yeux tombe sur Ilyâs !

Qu'est-ce qu'il veut encore ? J'arrive tellement pas à lui refuser quoi que ce soit que je reste pour écouter ce qu'il a a me dire encore...

Je lui dis

- Moi : Oui Ilyâs, je crois que t'a été clair, qu'est-ce qu'il y'a tu veux me....

Je ne pas le temps de terminer ma phrase qu'il me tire contre lui et là choquée 😳😳 vraiment double choc. Il attrape ma tête et m'embrasse. OMG , j'étais tellement 😳😳😳 c'est un rêve ou bien 🥰🥰 . J'étais tellement surprise que je sortie tout mes yeux , puis je réponds à son baiser.vraiment l'inattendu j'étais tellement concentrée qu'on s'embrasse que je remarque pas qu'il a fini par détacher ses lèvres sur les miennes.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant