Partie 29

1.6K 121 0
                                    

Je me réveille et rencontre de suite Abdel qui est posé à côté de moi.

-Moi : Bonjour.

-Abdel : Bien dormi ?

-Moi : Oui trop!

-Abdel : C'est normal aussi, je crois que tu te jamais réveiller aussi tard.

-Moi : Tard ? Il est quel heure ?

-Abdel : 14h

-Moi : QUOI?

Je me suis jamais réveiller à 14h je crois, c'est abuser..

-Abdel : Wesh trql c'est rien.

-Moi : J'ai jamais dormi jusqu'à cette heure-ci.

-Abdel : Je vois ça, après tout on a dormi à 4h donc ça se comprend.

je savais même pas quoi répondre, je suis attaché à lui alors qu'on est pas enssemble je suis dégoûtée..
Je me lève pour aller dans le salle de bain mais il me tiens par la main

-Abdel : Qu'es ce qu'il y'a ?

-Moi : ..Rien

-Abdel : Pourquoi tu pars alors ?

-Moi : Parce que c'est l'heure de ce levé...

-Abdel : Je te fais peur ?

-Moi : Non.

-Abdel : Y'a quoi alors ?

-Moi : Mdr tu pose que des questions.

-Abdel : Parce que je sens que ça va pas.

-Moi : Si ça va !

-Abdel : C'est à cause d'hier soir ? ça t'a pas plus que je dorme avec toi?

-Moi : Oui..je veux dire non c'est pas pour ça, ça m'a pas déranger.

-Abdel : Dis moi la raison alors.

Bon vas y Maïmouna dit lui.

-Moi : Pourquoi on peut pas être enssemble ?

-Abdel : Je te déjà dit la raison.

-Moi : Mais moi j'envie d'être avec toi, pas toi? On est proche alors qu'on est pas en couple c'est bizarre.

-Abdel : Maïmouna!

-Moi : Je m'en fou que tu sois dure ou pas je veux juste être à te côté c'est tout.

-Abdel : Je voulais pas t'avouer mes sentiments aussi ouvertement comme je le fais, maintenant tu te met dans cette état à cause de ça.

-Moi : Tu regrette de m'avoir dit ?

Il se lève pour venir prendre mes joues dans ses deux mains

-Abdel : Jamais ! Je ne regrette rien du tout je pensais chaque mot et phrase que je te avoué, je veux juste pas te voir souffrir à cause de moi.. encore.

J'ai pris du temps pour comprendre mais je vois qu'il parle de ce qu'il a fait par le passé.

-Moi : Mais c'est du passé tout ça j'ai oublier, tiens pas compte de tout ça.

-Abdel : Je veux pas prendre ce risque.

-Moi : Alors quoi? Tu me dis que tu ressens de trucs pour moi et qu'au final je dois oublié?

-Abdel : Comprends moi.

-Moi : ..

-Abdel : ...

-Moi : Je.. vais prendre une douche..

Je vais prendre ma douche, ensuite sort pour m'habillé, pendant ce temps Abdel va se laver aussi.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant