Partie 79

806 56 4
                                    

C'est vraiment un fou, il m'a tiré vers lui j'avais tellement chaud c'est pas possible, j'étais comme une galère je savais même pas quoi sortir après cette réaction de sa pars

Malick nous regarde et comprenait rien.

Il me dit en étant grave hors de lui.

- Abdel : 😣😣Tu fou quoi ici tu me prends pour qui et tu joue à quoi ?

Mais il est malade lui a toujours être dans l'excès il m'a grave mis le démon en une seconde il se prend pour qui ? Ça me dépasse son comportement c'est un ouff..

Je lui dis grave énervée.

- Moi : Tu feras mieux de me lâcher parce que là c'est intolérable ce genre d'agression.

- Abdel : Je te pose une question tu répond pas, tu fou quoi et en plus avec lui ? 😣😣

- Moi : Mais tu crois vraiment que je vais prendre la peine de te répondre peut-être ? te vraiment obsédé toi, lâche moi tout de suite.

Malick il intervient.

- Malick : Lâche la mec ta pas compris ou quoi ?

Il dévisage Malick de la tête au pied comme s'il voulait le défoncé, il détourne son regard et me fixe de nouveau.

- Abdel : Tu crois que tu peux me prendre pour un con ?

- Moi : Mais te fou toi, d'où je te pris pour un con ? tu crois que tu peux débarqué en arrivant de je ne sais où pour me faire peur ? Te pas mon père putain, j'ai pas ton temps avec tes caprices inutile !

Puis là il me sert vraiment fort les bras, il avait la haine on aurait dit qu'il voulait qu'il se passe malheur, moi je le cerné plus c'est grave.

- Abdel : Je débarque quand je veux et alors ? Tu me prend pour qui sérieux, tu crois que je vais te laisser faire sans réagir, continue à me prendre pour un con et tu verras.

J'arrivais pas à croire, c'est pas possible d'être comme ça, je l'impression que c'est un rêve tellement je réalisait pas ce qui foutait en ce moment.

- Moi : Lâche moi Abdel wallah que ça ne tourne pas rond chez toi !

Il me calcule pas. Et là Malick voulait qu'il me lâche il pose sa main sur la sienne mais il n'aura pas du, sans rien voir venir il l'a envoyé balader en le poussant comme un fou.

- Abdel : TOI TU ME TOUCHE ET LA VIE QUE JE VAIS T'ENVOYER AUX URGENCES .

😱😱😱

J'en reviens pas, c'est quoi son soucis et pourquoi il fais tout cas. J'ai sortie tout mes yeux tellement je savais plus quoi faire.

- Malick : Tu crois quoi ? Mec calme toi.

- Abdel : Sale con toi ta rien a me dire sinon je vais finir par te casser la gueule comme ça tu va me prendre au sérieux.

- Malick : Te feler, je m'en fou de tes menaces, lâche la te sourd ou quoi ?

- Abdel : Continue à me chercher tu sais pas à qui t'a affaire.

- Malick : Montre-moi ça alors, lâche là qu'on règle ça comme deux mecs !

Puis là Abdel il me lâche pour aller se mettre devant Malick, je savais pas comment l'empêcher c'est encenser tout ça. Je pouvais pas le laisser faire parce que je le connais Abdel c'est un malade quand il dit qu'il veut faire un truc ya rien qui va l'empêcher, du coup je me suis mise entre les deux.

Il me toise grave, si ses yeux pouvaient tuer quelqu'un..

- Abdel : Pousse toi !

- Moi : Et puis quoi encore ? Abdel je te demande d'arrêter stp.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant