Partie 85

417 39 4
                                    

- Kareem : Maintenant c'est à vous de m'écouter pas seulement toi Abdel, toi aussi Maïmouna, mais avant de dire quelque chose, je veux être sûr.. et je te demande à toi Maïmouna , je veux l'entendre de ta bouche.. et sois honnête.

- Maïmouna : ...Oui ?

- Kareem : Tu l'aime encore ?

- Maïmouna : ...

- Kareem : Maïmouna ?

Elle joue avec ses ongles stressée

- Maïmouna : Hein ?

- Kareem : Réponds moi.

- Maïmouna : ..Oui

- Kareem : Quoi oui ? Développe !

- Maïmouna : Oui je l'aime .

- Kareem :...

- Maïmouna : Je sais que vous êtes étonnés et toi encore plus Kareem, mais... je l'aime trop , je n'arrive pas à être loins de lui et je ne peux pas refuser mes sentiments pour lui, Kareem je sais que tu ne veux plus que je souffre mais je veux juste que vous me comprenez, je veux être avec lui. C'est plus fort que moi, je l'aime beaucoup trop pour l'éviter..

- Kareem : Et t'a déjà oublier tout les misères ? Les insultes et l'humiliation qu'il ta fait subir. Ou peut-être encore t'a oublier que c'était à cause de lui tout ça ? À chaque fois que tu pleurer, quand tu étais pas bien après qu'il t'a fais du mal.

- Maïmouna : Je sais tout ça Kareem, j'ai pas oublier.. Allah pardonne alors pourquoi pas nous les humains ?

- Kareem : C'est bien de pardonner c'est la vérité, mais toi , Maïmouna tu es devenue aveugle, tu ne sais pas comment te entrain de te rabaisser auprès de ce vaurien, Qui sait ? Peut-être qu'il t'a marabouté ? Il a en capable.

AstahfiroulAllah marabouté ?

- Khadi : AstahfiroulAllah Kareem contrôle toi avec tes paroles... tu t'entends parler en plus ?

- Kareem : C'est toi qui dois parler à ta fille , si tu veux qu'elle ne souffre plus , alors dit lui de s'éloigner de lui.

- Moi : Écoutez j'aime votre fille , croyez moi je regrette tout , si j'avais le pouvoir de changer le passé je l'aurais fais.. mais tout ce que je peux faire c'est de m'excuser auprès d'elle .. et lui prouver que je tiens à elle et que je suis fou amoureux d'elle parce que c'est vrai..

- Kareem : Tu as de l'audace, va faire ton romantisme ailleurs pas à côté de moi .

- Khadi : Mais si ils s'aiment, tu ne dois pas être contre Kareem . C'est leur bonheur

- Kareem : Bien sûr que je suis contre, je ne veux pas le cacher.

- Khadi : Tu veux faire quoi maintenant ?

- Kareem : Moi je ne veux rien faire. Maïmouna je suis ton père et je peut que te donner des conseils parce que tu n'es pas un enfant, mais un adulte , majeur et vacciné alors tu fais ce que tu veux . Je ne veux pas t'obliger ou te forcé à renoncer à quelque chose . Mais je te le dis réfléchis bien à ce que tu fais C'est ton choix. Si tu veux retourner avec lui te libre de le faire..

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant