Partie 80❤️

834 65 11
                                    

Puis là tout les souvenirs ont refait surface, j'ai vécu des moments inoubliables ici j'étais pas bien je voulais même faire demi tour tellement ça m'a fait un pique de remettre les pieds ici. La maison n'a pas changé d'un poil mais ça faisait longtemps du coup ça m'a fait grave bizarre.

- Abdel : Installe toi !

Je m'assoie pas et lui dis clairement.

- Moi : Dis-moi plutôt ce que t'a à dire.

- Abdel : Détend toi et assis toi au moins, tu veux à boire ?

- Moi : Non merci !

- Abdel : Ok bah assis toi pour qu'on puisse discuter.

Je décide de m'asseoir enfin de compte.

- Abdel : Te sur tu veux rien ?

- Moi : Non Je veux rien Abdel .

- Abdel : OK.

- Moi : Maintenant tu me dis ce que ta à me dire ?

J'étais grave en mode pressée mais que voulez-vous je savais pas quoi faire sérieusement..

en plus de ça je commence à me demander ce que je suis réellement venir faire ici !

Il prends place aussi et me dit

- Abdel : Bon en faite je..

Je l'écoute mais il n'a rien ajouter, je le regarde genre qu'es ce qu'il lui arrive ?

- Moi : Abdel dis ce que ta a dire.

- Abdel : ..

- Moi : T'a bien quelque chose à me dire, si c'est le cas pourquoi insisté de m'avouer alors que tu me dis que tu veux me dire quelque chose d'important?

J'attends une réponse de sa part mais encore une fois rien. Un moment donné ça m'a mis les nerfs.

- Moi : D'accord.. décidément tu te moque de moi, j'ai rien à faire ici moi je m'en vais.

Je me lève et m'apprête à partir, puis je vois qu'il me suit et me stop

- Abdel : Non attend, attend.

Il veut quoi à la fin ?

- Moi : Abdel honnêtement tu veux que je te le dis sérieusement ? Me prend pas pour une merde, tu me ramène jusqu'ici en prétendant me dire quelque chose mais après ça tu parle plus, je suis vraiment une folle d'avoir osée mettre le pied ici en te suivant.

- Abdel : Non.. attend c'est pas ce que tu crois ce juste que.. Maïmouna pars pas.

- Moi : C'est juste quoi ? tu veux me dire quelque chose et bien fait le mais.. Écoute c'est bon je ne vais pas restée là à t'attendre décider si tu veux parler ou non en plus ce que je crois n'a pas d'importance .

- Abdel, ce met en face de moi : Maïmouna ne pars pas.. j'ai juste, stp ne pars pas seulement.. j'ai besoin de toi.

J'arrivais plus à le cerné c'est grave, pourquoi il fait tout ça ? vraiment Abdel je sais plus ce qu'il veut je l'impression qu'il se fou royalement de moi.

- Moi : Abdel laisse moi passer sérieusement c'était une erreur d'être venue ici je n'aurais pas du

- Abdel : Non dis pas ça ! Laisse moi t'expliquer, te dire ce que je veux.

- Moi : Non, tu me fais perdre mon temps Abdel !

- Abdel : Je vraiment un truc à te dire c'est vrai écoute juste.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant