Présentation

7.6K 343 3
                                    

assalamualaikum warahmatullahi wabarakatuh.

Je m'appelle Maïmouna mais on me nomme Maï, je suis congolaise de ma mère et Malienne de mon père, j'ai 21ans je vis chez mon oncle, mon père est décédé quand je n'avais que 8ans et ma mère est morte à ma naissance. je fais 1m69 j'ai les cheveux crépus, je suis pas vraiment foncée on va dire un peu claire et musulmane avant tout.

Ma cousine Hawa (La fille de mon oncle) elle a 20ans et elle est malienne de son père et de sa mère, c'est une sœur pour moi on s'entend super bien

Sekou 23ans c'est le frère de Hawa, on s'entend pas beaucoup lui et moi, pourquoi? J'en sais rien, il a toujours était arrogant avec moi.

Boulaye 25ans le grand frère de Hawa et Sekou, lui c'est le contraire de Sekou il est gentil et il veille sur moi, c'est mon grand frère de cœur. Il est marié à Bintou et il a un beau travail alhamdoulilah.

Bintou (Épouse de Boulaye) elle a 22ans, elle est mariée il y a 3ans maintenant, elle est très adorable.

J'ai une meilleure amie Ami elle a 21ans elle est ivoirienne de son père et malienne de sa mère.

Mon oncle s'appelle Issa C'est le frère de mon père et ma tante (sa femme) S'appelle Salimata, je considère les deux comme mes parents.

Sinon je travaille en tant qu'animatrice dans un école maternelle et c'est ce que j'ai toujours rêvé d'être: m'occuper des enfants.

Tout était calme dans ma vie jusqu'à que mon oncle m'annonce qu'un de fils de son ami cherché une femme.

Serai-je capable de lui dire NON?

*****

On force pas les gens d'aimer quelqu'un, mais quand l'amour nous tombe dessus on le forcera a nous tenir les bras et de ne jamais nous relâché.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant