Partie 25

1.6K 122 1
                                    

-Abdel : Quand je suis proche de toi de cette manière c'est mieux que tu te taise si tu veux pas que je te fais taire d'une autre façon.

-Moi : Comment ça ?

-Abdel : Tu veux vraiment le savoir..

Je ne dis rien, et il me tire plus contre lui avec son bras j'ai eu le souffle coupé quand il a commencer à approché son visage du mien comme la fois dernière (voir partie 22.)

-Moi : Abdel!

-Abdel : Hmm.

ce homme va me tué en continuant de me faire tourner la tête..
Nos nez se toucher limite et on était vraiment très proche...

On frappe à la porte et j'étais obligé de sursauter tellement c'est gênant, la honte..

-... : Maïmouna ?

Je pousse Abdel et prends une grande respiration avant d'ouvre la porte, Binta rentre et nous regards

-Binta : Oh..je vais passer plus tard si je dérange.

-Moi : Non tu dérange pas.

-Abdel : *me regarde*

Il m'enerve et Binta qui continue de prendre mes affaires ça me met plus en colère .

-Moi : Binta laisse mes affaires je vais nulle part..

-Binta : Mais Monsieur a dit que...

-Moi : C'est pas mon problème je ne bouche pas de cette chambre c'est tout.

Elle regarde Abdel et me regarde ensuite.

-Binta : Monsieur ?

Pourquoi elle m'écoute pas moi?

-Abdel : Eh bien fait ce qu'elle te dit.

il est d'accord ?

-Abdel : Mais met plutôt mes affaires ici..

Attend.. quoi?

-Moi : Pardon ?

-Abdel : En fin de journée ça doit être fait je sors.

-Binta : Oui monsieur.

Et il quitte la maison,

Tu te fou de moi Abdel?

De Amichou
À Moi :

Alors? dit moi tout

De Moi
À Amichou :

JE LE SUPPORTE PLUS IL M'ÉNERVE ET TOUT !

De Amichou
À Moi :

Oh c'est pas bon ça.

PDV de KHADI

Depuis la conversation de la dernière fois Kareem n'est pas rentrer à la maison et ça fait des jours maintenant, je l'appelle sans cesse mais il me donne aucune nouvelle

enfin jusqu'a hier quand j'ai eu un appel de mes beaux-parents en me disant qu'ils ont été au courant par Kareem et je peux vous dire qu'ils était pas ravi, ils m'ont dit que j'avais complétement tord...et le sais, donc c'est comme ça que je su que Kareem habite maintenant dans un hôtel, ça me met dans une position vraiment pas agréable, mes enfants demande après leurs père, mais qu'es ce que je peux leur dire? Surtout Salianne elle pose des questions et des questions et je finis par dire que leur père réglé quelques trucs c'est pour cela qu'il était absent à la maison, Ismaïl plus grand que Salianne lui il a compris c'est pas un petit, du moins il a su qu'on s'était disputé avec son père.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant