Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...
Me dites pas que c'est vrai, c'est elle elle est avec cette Rym ? Je dois mal voir ou c'est quoi, elle fait quoi avec cela ?
C'était Hawa ! Et elle est avec Rym..
.......
Elle était avec Rym je suis choquée 😱😱
Elles étaient dans un rire de oufff, moi j'étais bloquée, et là Ami les voient puis Meliza, les deux étaient encore plus choqué que moi.
Bintou, Maurane voit Hawa aussi et Binta elle elle comprenais pas.Elles nous voyait même pas, elles étaient dans leur délire et rigoler à fond, Putain Hawa connaît cette Rym.
- Ami : J'espère que c'est vraiment une blague.
- Meliza : Non c'est réel Hawa est bien avec cette salope.
- Maurane : Vous connaissez la meuf qu'elle est avec ?
- Meliza : Oui malheureusement.
Et là Bintou crie le prénom de Hawa. Ce qui fait qu'elle s'est retourne et nous voient et Rym également.
Hawa elle était surprise de nous voir et Rym faisait que de nous regarder des travers.Elles s'approchent.
- Hawa : Salut les filles ça va ?
- Bintou : Oui ça va et toi ?
- Maurane : Ça fait un moment.
Moi j'étais étonnée qu'elle est encore avec l'autre c'est grave.
- Hawa : Ouais c'est vrai, Maïmouna tu va bien ?
- Moi : .. Oui merci.
Ami et Meliza parlait même pas..
- Rym : Bref on y va Hawa ?
- Hawa : Oui on y va, bon salut à la prochaine.
- Bintou & Maurane : Salut !
Puis Hawa se retourne pour partir mais Rym elle nous regarde bien toutes avant de nous faire un gros "Tchipp"
On étaient toute choquées.
Elle a un souci ?
Putain, Wallah elle veut que créer des trucs.- Ami : Toi dis seulement tu fais ça à qui.
- Rym : Tu parle à moi ?
- Ami : Fais genre ouais, tchip encore ici tu verra espèce de folle.
- Hawa : Il se passe quoi ?
- Rym : C'est elle elle cherche ta vue.
- Meliza : Fais bien la meuf à n'est rien capter, tu sais très bien pourquoi.
- Hawa : Mais c'est quoi votre soucis ? Pourquoi vous êtes contre elle ?
- Ami : Toi fais toi bien laver le cerveau c'est bien .
- Hawa : Te sérieuse ?
- Moi : Ehhh c'est bon on y va c'est mieux.
- Hawa : Non mais dites si vous avez quelque chose, à faire savoir c'est mieux.
- Rym : Calcule même pas c'est mieux
- Meliza : Toi te qu'une salope je te connais bien c'est mieux tu la ferme .
- Rym : Tu parle même pas de moi comme ça, sale conne tu crois quoi ?
- Hawa : Mais vous avez des sérieux problèmes pourquoi vous l'insulter en faite ?
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...