Partie 75

708 55 3
                                    

Alina et la bande Hawa et Rym.

- Hawa, lui donnant le cadeau : Salut, joyeux anniversaire Moussa, c'est pour toi !

Elle s'assoit. Rym va à côté Fodié, Binta étai obligé de changer de place, Alina s'installe et me dévisager en suite,

Elle a quoi comme souci avec moi même ?

- Moussa : Merci Hawa fallait pas .

- Hawa : Si j'y tiens vraiment..

- Moussa : Merci !

- Hawa : Je suis déçue en tout cas que tu m'ai pas inviter

- Moussa : C'est pas contre toi mais vraiment ça me fait plaisir de te voir quand même.

- Hawa : Donc si je l'avais pas appris dans ta story sur snap t'aller pas m'inviter.

- Moussa : Ta vue sur mon snap ? bah tant mieux, comme je te le dis Hawa et je vais être franc si je te pas inviter c'est pour éviter les problèmes.

- Hawa : Ya quel problème ? Ya rien avec personne .

- Alina : Moi si seulement ma présence dérange quelqu'un elle a qu'à partir c'est un lieu public ici.

- Hawa : Bah oui ça appartient à personne ici.

Alina je m'en fou mais Hawa elle a changé wallah des fois je me dis que c'est pas réel. Rym elle elle a une autre préoccupations c'est à dire Fodié et tant mieux pour elle.

- Binta : Tchiip.

- Hawa : En tout cas moi je suis contente d'être là.

- Alina : Ya en une elle se prend pour une reine ici je comprend pas pourquoi.

- Hawa : Mais laisse quand on est déçu des gens elles peuvent plus se regarder en face moi je dis ça mais je dis rien.

- Alina : Bien sûr qu'elle ne peut plus se regarder dans un miroir à cause de la honte peut-être , mdr si te une salope faut finir par l'accepter on ne peut pas caché son vrai visage tôt ou tard tu finira par tomber comme une merde.

- Rym : C'est pas tout mais les filles moi je suis pas là pour chercher des ennuis mais pour passé du temps avec mon copain.

Euhhh ok.. Elle joue à la gentille elle ? Depuis quand ?

- Alina : Te gêne pas Rym, moi en tout cas je dis toujours ce que je pense pas toi Hawa ?

- Hawa : On est pareilles alors chérie.

- Meliza : Mdr mais en faite vous vous manquez pas de l'air si ? Parce que moi j'ai jamais vue sa de ma vie vous parlez sans cesse si vous voyez que personne fait intention à vos remarques c'est simple taisez-vous fin.

- Binta : T'aurais du continuer à les ignorer comme le début tchip.

- Hawa : Mdr mais elles parle à qui elles ?

- Meliza : Non mais trop c'est trop moi je déteste ça, on vous laisse rester sans parler oui mais des gamineries stop.

- Alina : Te pas contente ma chérie c'est ton souci après les restes ça nous regarde pas.

- Meliza : Mdr après tu ose dire que ça ne vous regarde pas ? Mais elle se fou de qui celle-là ?

- Moussa : Venez pas gâché ma soirée je vous le dis dès maintenant et cette fois je blague pas.

- Ariah : J'avoue depuis tout a l'heure vous parlez ici et je comprends même pas sur quoi même, vous arrêtez c'est bon.

- Hawa : Toi tu n'a rien a dire.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant