Partie 38

1.4K 88 1
                                    

Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...

J'étais vraiment à fond crari j'étais bien dans ma peau et tout ça 😁😁

Mais bon après je me lève sur le lit et fait le nettoyage tout de tout, après je me lave petit déj et la journée c'était bien même si je l'ai passé seule chez moi sur Netflix 😁😁.

On va passer quelques semaines plus tard voir un mois même parce que y'avais rien d'intéressant...
..

Salut bah ça va bien et vous?😁😁😁😂😄
Ma vie continue à merveille donc tout va bien on s'y fait la quotidienne hein..😁😁.

Bref comme je disais ma vie est au calme même si je ne pas vue Abdel depuis longtemps maintenant mais petit à petit j'essaie de m'habituer j'avoue que c'est grave grave dure sans lui je ne sais pas comment je réussis à m'y faire pendant tout se temps.. mais bon j'essaie, sa présence me manque à mort.. heureusement que le téléphone existe dieu merci encore il m'appelle toujours il va super bien d'ailleurs hamdulilah et tout va bien aussi.
Tout va pour le mieux entre nous, mais bien sûr sauf un truc il veut jamais que je sors à chaque fois c'est un problème avec lui c'est trop un nerveux c'est abuser comment il force du coup bah des fois c'est la bataille entre nous Mdrrr, mais sérieusement comment il force il me fatigue c'est tout le temps la même chose avec lui de que je le préviens que je sors c'est un gros souci pour lui et il commence à péter le plomb, même un jour je voulais y aller chez Ami et tout mais monsieur n'a pas voulu j'avais trop le seum 😫😫.

Abdel est grave un forceur.. mais bon j'essaie de me contrôler du mieux que je peux pour n'est pas Peter en plomb aussi sinon ça va chauffer mais vraiment chauffer entre nous😂😂

De ce qui s'agit de mes parents ?

Mes parents je décidé de les appeller il y'a de celà deux semaines exactement et je suis y aller les voir chez eux, ils étaient grave adorables et tout j'ai passé le reste de la journée avec eux ça m'a trop émue comment ils faisaient des efforts pour moi et tout j'étais grave dans mon monde ce jour là.

J'ai vue ma petite sœur et mon petit frère aussi ça m'a trop fait un truc de savoir tout ça,
J'ai un petit frère et une petite sœur les gens j'étais dans mon délire mais grave, moi Maïmouna j'ai une petite sœur et un petit frère... mon dieu j'y croyais trop pas alors que je me suis toujours considéré étant fille unique là je reste encore sous le choque.

Je parlais avec eux et tout ça c'était vraiment la réalité on aurait dit j'étais folle parce que je répéter que ça dans mon cerveau " moi Maïmouna j'ai une famille" j'étais agréablement contente et tout j'ai pensé même plus du fait que je venais tout juste de les rencontrer je m'en foutait royalement, ce jour là j'ai tellement versée des larmes que je crue me vider de mes larmes quand je suis rentrée j'étais heureuse mais vraiment grave heureuse les gens !

Ma mère je lui parler on dirait trop c'est ma copine  😂😂 elle a toujours quelque chose à me dire et moi aussi on voulait pas arrêté de nous rencontrer nos vies et tout le reste.
Mon père il est trop gentil j'ai revenait pas je suis désolée mais c'est grave comment j'étais dans mon monde.

Pour tous vous dire mon père est guinéen de ses deux parents et ma mère peule du côté de sa mère et malienne de son père.

Quand je l'ai dit aux filles elles étaient tellement choquée... Surtout Ami elle en voulais trop mon oncle de m'avoir cacher la vérité elle était archi énervée.

Moi j'ai parler avec Boulaye et tout et il a commencé à me dire qu'il faut oublier tout ça et tout, franchement Boulaye j'ai rien contre lui il est grave gentil et comme je l'ai dit c'est un grand frère quoi qu'il arrive.
Il S'en voulais et tout et il s'excuser auprès de moi, ça m'a trop mais grave trop touché c'est jour là j'ai carrément pleurer tellement que j'étais émue mais de oufff, et je me suis dit au moins il me considère comme sa cousine quoi qui puisse arriver et moi aussi, en plus il était au courant de R comme moi donc voilà il n'a absolument rien a se reprocher.De tout façon j'en veux à personne comme je le dis à Boulaye et à mon oncle.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant