Nanterre 92000, chez Mariama 📍
Ça fait 1h que j'attends Yunus il n'est toujours pas là et quand je l'appelle il ne répond pas. Il me raccroche direct au nez, je sais pas à quoi il joue mais s'il ose se pointer chez moi il va voir, je suis grave énervée contre lui.
Je décide de lui envoyer un message pour lui faire part de mon mécontentement, il a oublié que j'étais sa femme et non sa petite copine.
📲Moi
Yunus il me semble que t'ai oublié que tu devais venir chez moi et aussi pourquoi tu me raccroches au nez ? J'ai la haine contre toi essaye même pas de venir bonne nuit.Au moment où je voulais éteindre mon téléphone je reçois un message, bah dis donc il est rapide lui mais je m'en fous je vais pas répondre.
Je regarde la notification et constate que c'est Anas qui m'a envoyé un message. Anas. Je l'avais complètement oublié lui. Qu'est-ce qu'il me veut pourquoi il revient ? J'ai envie d'ouvrir le message mais d'un côté non.
Bon allez je vais l'ouvrir je suis assez curieuse de savoir ce qu'il a à me dire.
📲Anas
Salem Mariama j'espère que tu vas bien? Je t'envoie ce message car j'ai vu à travers de tes post insta que tu t'étais mariée félicitation je suis heureux pour toi, je tenais à te dire que même si toi et moi c'était une relation sexfriend je me suis quand même attaché à toi j'ai beaucoup d'estime pour toi nos moments passé ensemble me manque beaucoup... bon voila je t'embête pas plus j'espère que t'es heureuse avec lui et qu'il te traite bien, si besoin appelle moi je serai là bisou bonne soirée.WOW alors là si je m'attendais à ça je suis choquée, je vais pas mentir ça me fait plaisir qu'il pense à moi ça prouve que je l'ai vraiment marqué. Ça serait pas honnête de ma part de dire que les moments qu'on a passé ensemble me manque pas.
Bien sûr que des fois j'y pense surtout à notre petit week-end à Barcelone, ok ça a mal fini mais il me faisait si bien l'amour... Yunus le fait mieux que lui mais il manque un peu de tendresse bref je vais pas comparer mon mari et mon ex plan cul c'est bizarre et ça se fait pas.
Je dois répondre ou pas j'hésite, bon allez je vais lui répondre par politesse mais je vais pas aller loin dans la discussion avec lui.
📲Moi
Coucou Anas je suis contente d'avoir des nouvelles de toi !Tu vas bien ? Moi écoute ça va et merci oui je suis heureuse t'en fais pas tout va bien 😘📲Anas
Je suis content que t'ai répondu je m'attendais pas à avoir une réponse, si tout va bien tant mieux ça te dis qu'on s'appelle ? Si ça te dérange pas bien sûr ?📲Moi
Oui appelle moiOui je sais j'ai dit que je n'irai pas plus loin dans la conv avec lui et je devrais pas accepter mais y a aucun mal à discuter avec un ami.
*conversation téléphonique*
Anas : Ça me fait plaisir de t'avoir au téléphone.
Mariama : Moi aussi alors tu deviens quoi ?
Anas : Toujours pareil je gère mes entreprises entre Paris et Barcelone et célibataire. Juste quelque flirts par ci et là mais sans plus et toi ta vie de jeune mariée c'est comment ?
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..