Mariama & Yunus : Chapitre 18

3.7K 230 77
                                    

3 jours plus tard

Nanterre 92000, chez Mariama 📍

Je suis en train de regretter.. qu'est ce qui m'a pris de sortir avec lui ? Qu'est ce que j'avais dans la tête ? J'ai été trop emballée par l'idée de me mettre en couple avec un petit jeune j'en subis les conséquences maintenant.

Le pire c'est que Samedi je dois aller chez lui pour rencontrer sa mère et ses sœurs, comment vous dire que je veux plus y aller. J'ai pas envie de me pointer chez eux alors que je suis en froid avec lui.

Mais ça se fait pas pour sa mère par respect pour elle et ses sœurs je vais y aller, elles savent que je compte venir je vais pas leurs poser un lapin. C'est pas parce que je me suis disputé avec Yunus que ça veut dire que je dois boycotter sa famille.

Je vais y aller certes à contre cœur mais au moins j'aurai rien à me reprocher. Je pourrai dormir tranquille ainsi que de me regarder dans une glace sans ressentir aucune culpabilité.

Je suis tellement énervée contre lui. Il se rend pas compte de la manière qu'il a de me parler. J'ai horreur de ça, il pèse pas ses mots quand il s'énerve. Il agit puis il réfléchit après il s'excuse. C'est pas comme ça que ça marche avec moi, c'est fini ça marche plus il va bien ramer pour que je lui pardonne.

Bref je vais acheter les cadeaux de Noël pour mes proches ça va me changer les idées, cette histoire avec Yunus me plombe le moral.

Qwartz, Villeneuve-la-Garenne 92390 📍

Anaïs : 'Ama regarde il est en promo tu me l'achètes stp ?

Mariama : T'es sérieuse ? T'as vu le prix ?

Anaïs : Bah quoi c'est 220€ ça va c'est rien.

Mariama : « C'est rien » tu sais combien je gagne ?

Anaïs : Assez pour me payer ce téléphone allez ste plait.

Mariama : On en reparlera avec les parents.

Anaïs : Pff c'est mort ils voudront pas.

Mariama : Prends autre chose au pire blondie.

Anaïs : Arrête de m'appeler comme ça.

Mariama : Ah oui ? Tu préfères quoi ? Blondinette ? Blondasse ? Blonda ? Blonde ?

Anaïs : Tchip.

Voilà c'est ça le problème avec les enfants de cette nouvelle génération, impolis, insolents, tout ce que vous voulez, ils parlent mal.

Mariama : C'est la dernière fois que tu me tchip allez va choisir un cadeau, il est où Julien ?

Julien : Bah je suis là.

Mariama : T'étais passé où ?

Julien : J'étais au rayon des jeux vidéos.

Mariama : Ah d'accord, du coup t'as choisis un truc ?

Julien : Non j'ai changé d'avis je vais rien prendre ici.

Mariama : Ah oui ? Tu veux aller où à la place ?

Julien : C'est secret 'ama désolé.

Mariama : Tchip.

Julien : Hey c'est pas la fille qui kiffe sur moi ?

Mariama : Qui ?

Julien : Elle.

Mariama : Ah tu parles de Fatou ?

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant