Je suppose que vous voulez savoir ce qui s'est passé après qu'il m'ai raccompagné à la gare ?
Il m'a pas violé mais il a eu des attouchements sexuels envers moi sans mon consentement.
Il a tenté d'avoir des rapports sexuels avec moi mais je l'ai empêché d'aller plus loin dans sa torture.
J'aurais pu le laisser faire pour qu'il puisse se soulager mais je pouvais pas, je suis vierge j'allais pas laisser ce fils de pute me voler ma virginité.
J'ai failli le laisser faire par peur qu'il me tue ou je ne sais quoi mais je me suis ressaisis je me suis défendue comme j'ai pu, j'allais pas le laisser me prendre ça, ça jamais !
Quand il m'a raccompagné il se montrait trop tactile envers moi, ça a commencé dans la voiture quand il voulait pas retirer sa main de ma cuisse.
J'aurais dû parler et lui demandé de retirer sa main mais j'avais peur de le froisser, je me suis dit "dis rien sinon ça peut être pire". Bah apparemment j'avais tort.
Sur le chemin il arrêtait pas de me caresser le bas du dos, il tentait de me faire des bisous dans le cou, il a tenté de m'embrasser mais je l'ai repoussé c'est là qu'il a commencé à s'énervé.
Il m'a mit une gifle et m'a poussé violemment je me suis retrouvé au sol, il s'est jeté sur moi et me faisait des bisous dans le cou. J'ai essayé de me détacher de lui, j'ai même poussé un hurlement pour qu'une personne puisse m'entendre mais rien.
Y avait personne aux alentours on était seuls, j'ai appelé à l'aide, j'ai tellement criée ce soir là.. Le pire c'est que ça l'a pas empêché de soulever ma robe et procéder à ses attouchements.
Il baladait ses mains partout sur mon corps, mes seins, mes cuisses, mes hanches, mon ventre, il a même tenté d'introduire ses sales doigts d'arabe dans ma partie intime. Oui il a voulu me doigté c'est à ce moment là que je me suis ressaisis et que je l'ai griffé de toute mes forces .. c'était horrible j'ai vraiment eu peur.
J'ai griffé son bras en premier puis quand il a tenté de me mettre un coup sur la tête, je me suis redressé et je l'ai griffé sur le cou. J'avais mes faux ongles ça m'a aidé d'une telle force, heureusement que ce jour là j'avais décidé de pas les retirer.
Après l'avoir griffé je me suis relevé avec difficulté, quand il m'a poussé je suis tombé lourdement au sol, je suis tombé tête la première j'ai un énorme mal de crâne. Je sais pas comment j'ai fait pour me relever sûrement mon instinct de survie.
Pour être sûr qu'il me rattrape pas je lui ai donné un coup dans le ventre, j'ai pris mon sac et je suis partie en courant. J'ai couru sans m'arrêter jusqu'à la gare. Je me suis dirigé vers le tram et j'ai attendu sur le quai.
Le tram venait dans 2 minutes, 2 minutes dans une vie c'est rien, mais dans le cas et la situation dans laquelle j'étais c'était long, très long. J'étais dans l'angoisse à l'idée qu'il revienne terminer ce qu'il avait à faire avec moi.
Le tram était enfin arrivé j'étais soulagée et rassurée, je me suis précipitée pour entrer à l'intérieur et me cacher, c'était les 2 minutes les plus longues de ma vie. J'avais vraiment peur qu'il revienne et qu'il me retrouve. Heureusement pour moi il n'est pas revenu.
Dès que le tram a démarré, je me suis effondrée au sol, oui au sol, par terre dans le tram. Je m'en foutais complètement de m'afficher et de pleurer devant le peu de gens qui y avait, y avait un groupe de filles d'à peu près mon âge et un couple.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RastgeleElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..