Yunus : Chapitre 41

3.3K 147 171
                                    

Hôpital Saint Louis, Paris 10ème 📍

Je me sens extrêmement faible et fatigué, j'ai pas réussi à manger tout à l'heure pourtant c'était un tacos je pourrai dead pour les tacos tellement j'aime ça. Mais là j'ai pas pu manger je suis trop trop fatigué même manger ça me fatigue c'est grave.

Quand je vais sortir d'ici j'aurai perdu au moins 5 kilos, j'ai plus d'appétit. Ce qui est très rare parce que j'ai toujours faim toujours toujours faim. Je pense que c'est les médicaments qui me donnent qui me coupent l'appétit.

Faudrait que je leurs demande de diminuer leurs doses, j'ai pas envie de tomber malade à cause de ça.

Bref je suis pressé que Mariama vienne j'ai trop envie de la voir elle m'a trop manqué.



40 minutes plus tard


Ça toque à la porte j'ordonne à la personne d'entrer, c'est Mariama je suis tellement heureux de la voir. J'ai lâché un de ces sourire quand je l'ai vu, elle s'avance vers moi et se jette sur moi.


Yunus : Doucement Mariama j'ai encore mal.

Mariama : Je m'en fou, je suis tellement heureuse de te voir mon amour. Elle monte sur le lit et m'embrasse tendrement.

Yunus : Je t'ai manqué ?

Mariama : Tu poses vraiment la question ? Tu m'as énormément manqué. Tu vas mieux ?

Yunus : Ouais ça peut aller j'ai encore mal mais rien de grave.

Mariama : T'as mal où ?

Yunus : Au dos, à l'abdomen, aux bras, aux jambes.

Mariama : Ah ouais chaud force à toi on est pas du tout ensemble.

Yunus : Mdrr tu veux que je te nique toi.

Mariama : Mdr je plaisante bébé.

Yunus : Sinon nous deux ça donne quoi ?

Mariama : Bah t'es mon futur mari à moins que ça a changé ?

Yunus : Non je demande par rapport à ma mère.

Mariama : Je me suis expliqué avec elle hier et apparemment ça la dérange plus.

Yunus : Sah ?

Mariama : Ouais mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle va quand même tenter de s'opposer à notre mariage.

Yunus : Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Mariama : Elle est constamment en train de dire que ça la dérange pas alors qu'au fond d'elle elle souhaite une belle fille vierge.

Yunus : Tu peux comprendre que ça l'énerve, dans son point de vu à elle une femme non vierge avant le mariage c'est mal vu.

Mariama : Oui je peux comprendre qu'à cause de ses convictions religieuses elle ne veuille pas de moi. Mais j'y peux rien je peux pas redevenir vierge.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant