Chapitre spéciale à caractère explicite c'est à dire 🔞 donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ne lisez pas (sauf la fin) bonne lecture. 💋
Hôpital Saint Louis, Paris 10ème 📍
Je plaisante les filles mdr Mariama c'est ma femme à la vie à la mort je veux personne d'autre qu'elle et je souhaite plus que tout au monde me marier avec elle.
J'oublie pas que dans mon sommeil j'ai entendu plusieurs fois ma mère me dire de me séparer d'elle et de ne pas me marier et j'entendais une autre voix faire une sorte de prière. J'ai pas pu savoir qui c'est par contre.
Faudrait que je demande à ma mère qui était avec elle. Et qu'aussi que je lui demande pourquoi elle souhaite plus que je me marie avec Mariama. Elle commence à me saouler avec cette histoire.
Bon bref je verrai ça un autre jour je vais me reposer parce que je suis ko.
2 semaines plus tard
Je suis sortie de l'hôpital la semaine dernière, je vais beaucoup mieux maintenant hamdoulilah. Faut que je reprenne le sport et que je recommence à manger surtout. J'ai maigris j'ai perdu 3kg. Toute façon je m'inquiète même pas je sais que je vais facilement reprendre les kilos que j'ai perdu.
Avec Mariama sah faut qu'on se marie vite parce que les préliminaires je commence à en avoir marre. Mardi soir c'était chaud de ouf mais vraiment trop chaud, on m'avait jamais je dis bien jamais sucer comme elle me l'a fait.
Pourtant c'est pas la première fois qu'on me suce mais là c'était la première fois que j'ai failli versé des larmes tellement c'était bon. Elle se débrouille trop bien elle fait ça comme il faut comme j'aime, elle est au top sah j'aime trop.
Bien sûr je me suis bien occupée d'elle, le cunni que je lui ai fait était magique elle a jouit 3 fois votre copine là. Elle a faillit m'arracher les cheveux à force de tirer dessus une vraie sauvage celle là.
J'attends avec impatience notre mariage l'attente est trop longue et mon zob souffre j'ai besoin de me soulager marre d'être puceau zebi.
D'ailleurs en parlant de mariage les préparatifs de notre mariage avancent plutôt bien, tout le monde mets la main à la pâte afin de nous aider même ma tante Kahina nous aide. Oui vous avez bien lu, ma tante s'est un peu calmée vis à vis de son racisme. Elle le montre moins elle a enfin comprit que ça servait à rien.
Là je vais chez Mariama, je sais que c'est dangereux et que je devrais pas y aller parce que j'ai trop de mal à lui résister en ce moment. C'est devenu bien dur mais j'ai du mental je sais me gérer et me canaliser. Faut pas que je la pénètre c'est tout.
Nanterre 92000, chez Mariama 📍
J'ai pas dit à Mariama que je venais aujourd'hui je lui fais la surprise j'espère qu'elle est chez elle.
Je sonne à l'interphone elle ouvre sans même demander qui c'est, elle est trop confiante elle. Bref j'entre dans son bat et monte jusqu'au 5ème étage.La porte est ouverte j'entre et referme la porte derrière moi.
Mariama : C'est qui ?
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
DiversosElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..