Yunus : Chapitre 20

3.6K 190 126
                                    

Nanterre 92000, chez Mariama 📍

On a faillit je dis bien faillit faire l'amour, on a fait certaines choses certes il s'est passé des trucs mais on a pas couché ensemble. Je me suis ressaisis quand je me suis retrouvé nu sur elle. Faut que je prenne mes distances avec cette fille sah c'est trop, ce soir on est allés trop loin, elle a pas su m'empêcher de continuer dans ce que je lui faisais.

D'habitude elle m'arrête avant que ça aille loin mais là ni elle ni moi avons pu nous arrêter. J'avais envie d'elle, mais vraiment trop genre je voulais lui faire l'amour toute la nuit sans m'arrêter. Ce qui me rend fou chez elle c'est qu'au moindre faits et gestes que je fais ça la mets dans tous ses états ça rend ouf !

Moi ça me fait craquer c'est pour ça que j'en profite, je kiffe la voir complètement sous mon emprise, quand elle perd le contrôle de son corps, quand elle gémit à chaque baiser que je lui fais. Tout, toute ces petites choses ça me rend dingue.

Elle est allée prendre sa douche pendant que je me rhabillais, je m'en vais où je l'attends ? Je suis un peu gêné de la situation, c'est vrai quoi je me vois mal lui tapé la discute alors que 10 minutes avant j'avais ma tête entre ses cuisses. Bon vas y je l'attends quand même ça se fait pas, je vais pas partir comme un voleur.

  Quelques minutes plus tard

Yunus : Je vais rentrer.

Mariama : Ok. Rentre bien. Pas un regard, pas un sourire, pas un bisou, pas un câlin, rien. Wsh elle a quoi encore celle là ?

Yunus : Tu me fais pas de bisou ?

Mariama : Vaut mieux pas.

Yunus : Pourquoi ?

Mariama : Yunus s'il te plaît.. rentre chez toi il se fait tard faut pas que ta mère s'inquiète.

Yunus : Tu sais faut pas être gênée de ce qu'il s'est passé, tôt ou tard ça allait arriver. Puis c'était bien non ? Vu comment tu gémissais mon nom tu kiffais bien ce que je faisais.

Mariama : Yunus !! Purée plus gênant tu meurs. On en reparlera plus tard si tu veux mais là c'est pas le moment. Elle s'avance vers la porte d'entrée et m'ouvre la porte. Tu m'envoies un message quand t'arrives ok ?

Yunus : Ok. Je peux te faire un bisou sur la joue au moins ?

Mariama : Vas y. Je lui fais un petit bisou sur la joue et au front, au passage j'en profite pour lui donner une tape sur les fesses. T'as vraiment aucune limite toi.

Yunus : Eh oui. Je lui fais un clin d'œil et sors de chez elle.

Paris 17ème, chez Yunus 📍

Malika : Toi là ! Tu te crois à l'hôtel ? Tu rentres et tu sors comme tu veux, pas de ça chez moi Yunus !! T'as vu l'heure t'étais où ?

Yunus : Pardon yemma j'étais avec Mariama, elle allait pas bien je suis resté avec elle.

Malika : Hum vous avez pas fait de connerie j'espère ?

Yunus : Maman ! Sérieux stop.

Malika : Même un bisou avant le mariage c'est limite.

Yunus : Ouais.

Malika : Fais très attention mon fils.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant