Yunus & Amina : Chapitre 47

1.7K 85 96
                                    


2 jours plus tard

Mariama est bizarre ça fait 2 jours qu'elle m'évite et qu'elle veut plus me parler. Je sais que ça a un rapport avec ma tante et ma mère. Et ça m'énerve qu'elle gâche notre lune de miel à cause de ces histoires.

Parce que oui elle est en train de les gâcher avec les embrouilles qu'elle a eu avec elles, moi j'ai rien avoir avec tout ça alors je comprends pas pourquoi elle veut plus me parler.

J'ai tenté de lui parler mais elle m'a remballé en me disant que c'était pas le moment et qu'elle allait me parler quand elle en aura envie.

Sah ça m'énerve mais je dis rien quand elle est prête elle viendra me parler.


Mariama : Yunus..

Yunus : Oui ?

Mariama : Je suis désolée.

Yunus : De ?

Mariama : De t'avoir évité. J'ai rien contre toi c'est juste que j'avais besoin de temps pour réfléchir à toute ces histoires avec ta tante et ta mère. Ça me prends la tête d'avoir ce genre de relation avec elles, moi je veux pas tout ça, les disputes, les embrouilles etc. Et je sais qu'avec mon comportement j'ai tout gâché.

Yunus : T'es pas la seule fautive dans l'histoire elles aussi elles n'ont pas été correcte avec toi.

Mariama : Oui..

Yunus : Et il t'as fallu 2 jours pour réfléchir à tout ça ?

Mariama : Pardon.. je sais que c'est égoïste de ma part et que j'aurais dû t'en parler.

Yunus : Oui ! Toi et moi on est mariés on est censé tout partager et tout se dire. Confie toi à moi si y a quelque chose qui te tracasse ou qui te dérange. Garde pas ça pour toi, je suis là moi surtout si c'est en rapport avec ma famille tu dois m'en parler.

Mariama : Oui t'as raison mais j'avais pas envie que ça parte en dispute. J'aime pas me disputer avec toi.

Yunus : Aucune raison qu'on se dispute si on discute calmement.

Mariama : C'est vrai. Je t'aime mon amour je t'aime trop. Elle s'avance vers moi et me smack.

Yunus : Moi aussi je t'aime.

Amina

Paris 18ème, chez Imran📍

Imran me bat. C'est pas la première fois qu'il lève la main sur moi, ça fait trop de fois j'ai arrêté de compter. Je porte son enfant en moi, je suis fatiguée et à bout.

Je suis vraiment triste et perdue je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si je dois en parler à mes parents à mes frères à Yunus je suis perdue.

Une chose est sûre je ne peux plus supporter ça je peux plus. J'ai essayé de lui trouver des excuses, de me dire que c'est peut-être moi le problème que je dois être chiante mais non ce n'est pas moi c'est lui.

C'est un homme violent manipulateur et très hypocrite, c'est pas le Imran que j'ai connu, que j'aime, c'est pas lui c'est un autre homme. Je le reconnais plus, jamais j'aurais imaginé qu'il puisse être violent envers moi.

Lui qui disait qu'il lèverait jamais la main sur moi qu'il me respecte trop pour ça, j'en conclus qu'il me respecte plus alors ? Je suis dévastée, sa mère est au courant elle sait qu'il me frappe mais elle lui dit rien.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant