Mariama : Chapitre 1

9K 459 51
                                    



Je ne vais pas faire de présentation complète sur moi, je vais vous dire le strict nécessaire.

Je m'appelle Mariama, j'ai 24 ans et j'habite en banlieue parisienne dans le 92. Je vis seule, quand j'ai eu les moyens et les capacités d'être autonome, je n'ai pas hésité une seule seconde à m'en aller de la maison familiale. Mes origines ? Je ne sais pas j'ai été adoptée à la naissance dans une famille d'origine Italienne.

J'ai une petite sœur et 1 petit frère : Anaïs (12 ans) et Julien (17 ans). Quand mes parents m'ont adoptés ils n'avaient pas d'enfants, c'est seulement quelques années plus tard qu'ils ont décidé d'en avoir.

Mon physique peu importe, je suis noire oui noire. Pas claire de peau caramélisé au miel non je suis de couleur noire comme le chocolat quoi. Des yeux bridés marron foncés et mes cheveux sont souvent aux naturels. Pas de tissages ni de perruques pour ma part, des fois je fais des braids quand j'ai la flemme de me coiffer mais sinon la plupart du temps mes cheveux sont au naturels.

Je suis grande de taille (1m72) et je n'ai pas des formes "là où il faut" j'ai mes formes quoi. Je suis grosse fin je me trouve grosse.

J'ai été embauchée pour un poste de secrétaire dans un lycée à Paris dans le 18ème. Je commence le jour de la rentrée. Je suis un peu stressée mais bon j'ai confiance en moi je sais que tout vas bien se passer fin y a pas de raison pour que ça se passe mal.


Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant