Yunus : Chapitre 13

3.4K 249 61
                                    

Paris 17ème, chez Yunus 📍


Malika : Lève toi Yunus il est 6h !

Yunus : Maman je commence à 10h aujourd'hui.

Malika : Tu mens.

Yunus : Je mens pas w'Allah.

Malika : T'as juré devant Dieu.

Yunus : Maman wsh laisse moi dormir.

Malika : Ti me wesh pas. Elle sort de ma chambre bien sûr elle ferme pas la porte derrière elle, elle fou le seum quand elle fait ça.

Yunus : LA PORTE LÀ !

Malika : TU ME CRIES DESSUS MAINTENANT IMBÉCILE ???

Yunus : Non c'est bon pardon.


Quelques heures plus tard

📲Moi
Ami descend putain on va être en retard.

📲Ami 💍
Ne me presse pas imbécile.

📲Moi
Je vais aller en cours sans toi continue.

📲Ami 💍
Énervant 😒😒

📲Moi
Mdrr allez dépêche-toi bébé

📲Ami 💍
Beh tu attends 😒

📲Moi
Tu zehef on va rater le bus connasse.

📲Ami 💍
Beh pars sans moi tchip

📲Moi
Je vais te défoncer tu fais chier dépêche-toi zebi

📲Ami 💍
Mais pourquoi t'es pressé comme ça ? Wesh on a pas un train à prendre on va juste en cours.

📲Moi
Tu fais trop chier tête de ma mère quand je te vois je vais te niquer ta race

📲Ami 💍
Niamorodé 🖕🏾

Paris 18ème, Lycée 📍

Un élève : Pssst Yunus tiens c'est pour toi. Il me passe un petit bout de papier plié en 4.

Yunus : Ça vient de qui ?

Un élève : Melissa.

Yunus : Ok. Je prend le bout de papier et le lis.

« On pourra parler à l'heure de la pause stp ? ».


Parler de quoi ? Putain elle a pas compris qu'entre elle et moi c'est mort de chez mort ? Je lui ai déjà dit en plus sur snap. Je lui ai pas dit que j'avais une meuf mais je lui ai dit que j'étais intéressé par une autre fille mais elle a pas compris je crois.

Yunus : Tiens redonne lui stp. Je lui donne le bout de papier avec ma réponse dedans.

Il fait passer le bout de papier jusqu'à Melissa, dès qu'elle a vu que je lui avais répondu elle a affichée un de ces grand sourire. Mais quand elle a vue ma réponse elle l'a perdu bien vite. Elle s'est direct retournée vers moi et elle m'a regardée en mode « T'es sérieux ? » bien sûr je suis sérieux. J'ai une meuf qu'est ce tu forces cousine.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant