Paris 18ème, Lycée 📍
Mariama : Qu'est-ce que vous faites là ? Vous n'avez pas cours ?
Un élève : Si on a cours on va y aller.
Mariama : Bah allez y. Ils prennent leurs sac et s'en vont.
Je prends les escaliers pour aller à mon bureau, vu que l'ascenseur est en panne. Heureusement que j'ai la motivation pour monter les escaliers sinon je sais pas comment j'aurais fait. Oui il n'y a qu'un seul étage mais je suis en talons soyez indulgent.
Arrivé au 1er étage je vois un groupe d'élèves assis sur les bancs dans le couloir. Et je vois Yunus avec une fille assise sur ses genoux.
Jolie brune avec de longs cheveux qui lui arrive presque au bas du dos, elle est là assise sur lui, en train de rire bêtement à ses blagues. On dirait un petit couple en les voyant. Et pourquoi elle a ses bras autour de son cou ? Et pourquoi il l'a tient par la taille ? Et pourquoi je me pose toutes ces questions ? Pire que ça pourquoi est ce que je ressens une once de dégoût en les voyant comme ça ? C'est donc elle sa copine ?
Tout va bien elle n'est toujours pas jalouse..
Mais pourquoi je ressens de la jalousie ? Je devrais pas putain ! Ça me fait chier on dirait une ado qui crise quand elle voit son crush avec une autre fille. J'ai pas le droit de ressentir quoique ce soit pour lui mais vraiment pas. Et je devrais pas ressentir quelque chose pour lui c'est n'importe quoi ça fait que 6 semaines que je suis là.
Mes sentiments vous avez intérêt à y aller mollo parce que ça va trop vite là, je me reconnais plus mais qu'est ce qui m'arrive ?
Mariama : Bonjour.
Eux : Bonjour madame.
Yunus : Salut.
Brune aux cheveux longs : T'es malade pourquoi tu lui dis salut tu la connais même pas. Gneu gneu gneu.
Une élève : Non mais laisse, il croit trop les gens c'est ses potes.
Yunus : Vos gueules.
Mariama : Vous n'êtes pas en cours ?
Brune aux cheveux longs : Si mais on attend la prof.
Mariama : Ah d'accord. Je n'insiste pas et entre dans mon bureau.
✽ ✽ ✽
Mariama : Salut Karim, tu peux m'envoyer 2 élèves de la Terminal A et un de la Première B ? Je te donnerai leurs noms j'ai besoin qu'ils viennent récupérer des documents.
Karim : Pas de problème, donne moi leurs noms et je te les envois.
Mariama : Ça marche. Je raccroche et j'envoie par la suite les noms des élèves à Karim.
Je bossais sur quelques paperasse quand j'entends toquer à la porte, j'ai même pas eu le temps d'ordonner à la personne d'entrer, qu'elle était déjà dans mon bureau.
Mariama : C'est pour quoi ? Je ne lève même pas mes yeux du dossier sur lequel je suis en train de travailler. Je suis un peu concentrée et la moindre déconcentration peut me faire faire une erreur.
Yunus : Je voulais te parler en fait.
Mariama : J'ai pas le temps. Catégorique, sec, net et précise.
Yunus : Ok pas grave juste vous n'avez qu'à m'écouter, bref je voulais vous dire que vous aviez raison. Vous êtes une adulte moi un ado, j'ai capté que vous me considérez comme un élève. Du coup à partir d'aujourd'hui je vais vous laisser tranquille, je vais plus venir dans votre bureau pour vous embêter, je vais venir uniquement quand j'aurai besoin de quelque chose. Voilà je vous dérangerai plus, je vous laisse travailler, bonne journée Madame.
QUOI ?!?!
Qu'est-ce qu'il lui prend à me vouvoyer ? Mais à quoi il joue encore ?
J'ai levé les yeux mais il était déjà parti. Alors c'est vrai ? Il va vraiment me laisser tranquille ? Genre vraiment ? Je suis censée être contente non ? Ça devrait carrément me faire plaisir mais au fond de moi ça me dérange.
Ça me fait chier sérieux, je commence à m'attacher à un gamin ? UN GAMIN ! UN GOSSE DE 17 PIGES !!! Seigneur aide moi s'il te plaît, je ne supporte plus cette situation.
ღ
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..