Paris 18ème, Lycée 📍
Mariama : C'est une blague ?
Yunus : Non.
Mariama : Mdr attends je remets les choses dans leurs contexte. Tu m'as largué pour je ne sais quel raison, j'étais au plus mal mais vraiment j'étais pas bien. J'en pleurais jour et nuit, et dans ma tête je me suis forcée à t'oublier. Maintenant que j'ai presque commencé à te zapper toi tu débarques dans mon bureau pour entre guillemet me récupérer tu te crois où ?
Yunus : Tu m'aimes plus ?
Mariama : Je t'aime toujours mais ça veut pas dire qu'on va se remettre ensemble.
Yunus : Tu penses pas un mot de ce que tu dis.
Mariama : Bien sûr que si.
Yunus : Non c'est faux, jure le moi que tu veux plus de moi.
Mariama : Sors de mon bureau. J'allais m'asseoir mais il me retient par le bras. Lâche moi.
Yunus : Tu veux plus de moi ?
Mariama : Je répondrais pas à ta question.
Yunus : Ça veut tout dire.
Mariama : Ça veut rien dire laisse moi te dire une chose : Toi et moi c'est fini c'est clair ?
Yunus : Et moi je vais te dire un truc je vais pas te lâcher jusqu'à ce qu'on se remette ensemble.
Mariama : Je te souhaite du courage alors.
Yunus : Ton mec actuelle tu peux direct lui dire qu'entre vous ça n'ira pas loin.
Mariama : Tu te prends pour qui ? Tu crois que t'es irremplaçable que je peux pas refaire ma vie avec quelqu'un d'autre ? J'ai 25 ans pas 16 ans, des ruptures j'en ai connu, notre histoire c'est une rupture de plus dans ma vie. Passe à autre chose et je passe à autre chose.
Yunus : Est-ce que tu penses sincèrement tout ce que t'es en train de dire ? Dans ta tête ça te semble logique qu'entre toi et moi c'est fini ?
Mariama : Tu m'as quitté Yunus ! T'as même dit que tu pouvais plus être avec moi, qu'est-ce que tu veux ?
Yunus : C'est toi que je veux, y a que toi que je veux.
Mariama : Ça fallait y réfléchir avant.
Yunus : Mariama si tu crois que je vais te laisser dans les bras d'un autre homme ça c'est mal me connaître.
Mariama : T'es vraiment dingue toi.
Yunus : Je dis la vérité c'est tout, c'est moi ou personne. Quand je veux quelque chose je l'obtiens et si je te dis que je vais te récupérer crois moi je vais tout faire mais tout pour que toi et moi on soit de nouveau ensemble. Je vais te laisser travailler maintenant. Il lâche mon bras et sort de mon bureau.
Il est vraiment mais alors vraiment culotté mais je rêve ! S'il croit que c'est si facile de jeter puis de reprendre je vais lui montrer que c'est pas comme ça que ça se passe et qu'on est pas dans un film.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..