Mariama : Chapitre 7

3.6K 247 21
                                    

Paris 18ème, Lycée 📍

Mariama : Allô maman, je travaille tu peux pas me rappeler dans 10 minutes ? Non je te rappèlerai quand je rentrerai. Sincèrement je travaille je suis pas avec un homme. Je ris suite à la bêtise de ma mère. Bon faut que je te laisse si tu veux je passe ce soir à la maison, ça te vas ? D'accord maman bisou je t'aime à ce soir.

Yunus : In Shâ Allah.

Mariama : In Shâ quoi ?

Yunus : In Shâ Allah, si Dieu le veut.

Mariama : Ah.. et qu'est ce que tu fais ici ? T'es pas censé être en cours ? Et pourquoi t'écoutes aux portes mal poli.

Yunus : Mdr wsh calme toi j'ai juste entendu la fin.

Mariama : Ouais okay va en cours maintenant.

Yunus : Et si j'ai pas envie d'y aller ? Ah ouais ? Il veut jouer à ça mais il croit que j'ai quel âge ? 17, 18 ans ?

Mariama : Yunus j'ai pas ton âge, joue pas avec moi.

Yunus : Arrête de faire zehma t'as 40 piges avec 3 gosses à la baraque, je te donne même pas plus de 30 ans alors reste tranquille.

Mariama : Me parle pas comme ça je te signale que t'es un élève et que je suis une adulte. Tu te dois de me respecter et en l'occurence me parler sur un autre ton.

J'ai été dure et direct avec lui, je veux pas qu'il prenne ses aises avec moi et qu'il me parle comme si j'étais son amie. Je suis pas son amie, je le serai jamais. Il faut qu'il garde ses distances avec moi et que je reste professionnelle avec lui.

Yunus : Mdr allez arrête ça, tu crois que je vais pas vu comment tu me regardais quand j'étais en cours. Il s'approche tout doucement vers moi et me caresse lentement la main, je me surprends même à frissonner à cause de ce toucher.

Mariama : Ça.. ça suffit euh sors s'il te plaît j'ai du travail.

Yunus : Ptdr pourquoi tu bégayes cousine ? Qu'est ce qui y a je te fais de l'effet ? Il lâche pas ma main et s'approche tout près de moi. Il se penche délicatement vers mon oreille. T'inquiète toi aussi tu me fais de l'effet, même beaucoup.. il me regarde droit dans les yeux et effleure ma joue de son autre main et ça c'est pas normal. On se lâche pas du regard de longues minutes, je rompt tout contact avec lui et retourne m'asseoir à mon bureau.

Mariama : Sors. Je me mets à travailler je lui lance aucun regard, je le calcule plus.


À vrai dire j'ai honte, oui honte d'avoir ce genre « d'attirance » pour un élève. Il faut que je me calme ça va trop vite, beaucoup trop vite.

Ça fait 3 semaines que je suis ici et je commence à avoir des problèmes, mon problème c'est Yunus. Si il continue comme ça je vais finir par craquer pour lui et ça il faut pas. Je suis pas venu ici pour ça et encore moins pour avoir une quelconque relation ambiguë avec un gamin.

C'est un gamin faut pas que je m'attarde sur lui, il veut juste s'amuser un peu et jouer avec moi, c'est à moi de marquer des distances avec lui et lui faire comprendre qu'il se passera JAMAIS RIEN entre lui et moi JAMAIS.



Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant