Paris 17ème, chez Yunus 📍
Je suis heureux.. mais vraiment heureux. J'ai pas arrêté d'afficher un sourire niais de tout le trajet. Je repensais à ce qui c'était passé chez Mariama et j'y pense toujours d'ailleurs. Je viens de rentrer chez moi je me sens comme sur un petit nuage. C'est grave je me sens léger comme libéré d'un poids. Depuis que Mariama m'a dit que je lui plaisais je me sens bien, même trop bien.
Cette femme a tout pour elle, ça me surprend un peu que j'ai pu réussir à là faire craquer. Mais bon tant mieux je vais pas me plaindre bien au contraire.
Yunus : Salam yemma.
Malika : Salam, t'étais passé où ?
Yunus : J'étais dehors avec des potes.
Malika : C'est quoi cette odeur ?
Yunus : Quelle odeur ? Elle s'avance vers moi et elle me renifle mais wsh elle joue à quoi ? Pourquoi tu me sens ?
Malika : Ti sens le parfum de fille.. t'étais avec ta copine ? Petit menteur ti va voir !
Yunus : Mdr mais arrête j'étais pas avec ma copine.
Malika : Tu mens ça sent le parfum de femme.
Yunus : Non maman c'est le parfum d'Amina.
Malika : Hum.. hors de ma vue would el hram. Ptddr un sketch ma mère. Je vais dans ma chambre je prends mon pyj et direct à la douche.
***
Après m'être bien douché, je vais prendre des petits truc à graille. Ouais j'ai la dalle, comme toujours. Je suis tout le temps affamé sah c'est grave, on dirait y a un aspirateur dans mon ventre qui aspire tout ce que je mange. Bref je me pose sur mon lit, je prends mon tel et je vois un message en +33 j'espère c'est Mariama.
📲 +33 **********
Yunus c'est Mariama, j'espère que t'es bien rentré ?J'ai lâché un de ces sourires quand j'ai su que c'était elle je suis grave content qu'elle ai pas oublié de m'envoyer un message. Certes c'est peut être rien pour vous mais pour moi ça prouve qu'elle m'apprécie.
📲 Moi
Ouais je suis bien rentré merci. Tu fais quoi ?📲 M.💕🇮🇹
Ça va faire trop gnan gnan si je te dis que je pense à toi, alors je vais tout simplement te dire que je suis en train de lisser mes cheveux📲 Moi
Mdddddrrrrr 😂😂😂 t'es sérieuse ? Mais y a r t'es grave mignonne tu penses à moi. Tu peux le dire hein moi aussi je pense trop à toi📲 M.💕🇮🇹
Tant mieux 😌 on est 2📲 Moi
J'ai pas eu le temps de demander mais nous 2 on est en couple ?📲 M.💕🇮🇹
Demande moi 😉Elle m'a envoyé un message subliminal là, faut que je lui demande de sortir avec moi. Est-ce qu'elle va accepter ? Je crois que oui. Je vais l'appeler je préfère lui demander de vive voix.
*conversation téléphonique*
Mariama : Je m'attendais pas à ce que tu m'appelles.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..