Nanterre 92000, chez Mariama 📍
Nous sommes allongés sur mon lit l'un contre l'autre, il dort paisiblement après cette douce partie de préliminaire oui de préliminaire il m'a pas pénétré.
Il est resté très fort il avait du mal à me résister et il faut aussi avouer que je lui ai pas rendu la tâche facile, plus il tentait de m'arrêter et plus je voulais aller loin.
Je me suis ressaisi j'ai mis mon mode coquine désactivé et je me suis arrêtée à temps. On a pris un bain ensemble c'était génial, il était si doux et tendre et puis son corps..
Il a gagné de la masse ces derniers temps, il est trop bien foutu mais ça je lui dirai pas. Je pense qu'il doit s'en douter que son corps me fais beaucoup d'effet.
Il est 20H10 je me suis réveillée y'a 10 minutes parce que le téléphone de Yunus ne faisait que de sonner et c'était sa mère. J'ai pas voulu répondre parce que sa mère ne veut plus qu'il me voit, si je décrochais elle saurait qu'il est avec moi vaut mieux pas éveiller les soupçons.
Il a reçu pleins de message de Salimata. Encore elle et toujours elle, elle m'agace ! Je voulais fouiller son téléphone et lire ses message mais ça ne se fait pas, je dois lui faire confiance, je lui fais confiance donc il faut pas que je fasse ça. Mais ça m'intrigue un peu quand même je veux savoir ce qu'elle lui a dit.
Il se réveille lentement et me regarde dans les yeux l'air choqué.
Yunus : Putain de merde il est quelle heure là ?! Il se lève précipitamment du lit.
Mariama : 20h14.
Yunus : Merde..
Mariama : Qu'est-ce qui y a ?
Yunus : Euh rien rien. Il se met à la recherche de son caleçon dès qu'il le trouve, il se met dos à moi et enfile son caleçon.
Mariama : T'as des jolies fesses hein.. Il se retourne et me regarde d'un air gêné tandis que moi je le regarde d'un air très coquin.
Yunus : Arrête de me regarder comme ça.
Mariama : Pourquoi ?
Yunus : Mais wesh depuis quand t'es devenu coquine comme ça ?
Mariama : Je l'ai toujours été c'est juste qu'avec toi je le montrais pas.
Yunus : Tu caches bien ta double face toi, tu m'as trop chauffé tout à l'heure.
Mariama : Et ça t'as plu n'est-ce pas ?
Je le regarde droit dans les yeux et me mords inconsciemment la lèvre inférieur. Et à ma grande surprise il rougit, ça l'a fait rougir il sait plus où se mettre. Il est tellement mignon quand il est timide.
Yunus : Espèce d'allumeuse va ! Toi et moi on fera plus rien tant qu'on sera pas mariés, je viendrais plus chez toi. On se verra dehors et puis c'est tout.
Mariama : Si ça peut t'aider à ne pas avoir envie de me faire l'amour ça me dérange pas.
Yunus : Et même si ça t'avais dérangé ça aurait été la même. Je veux pas prendre de risque.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..