Yunus : Chapitre 45

3.2K 148 175
                                    

Paris 17ème, chez Yunus 📍


Je suis dehors avec ma voisine Selma. J'avais besoin de parler à quelqu'un me confier parce que je me sentais mal.

J'aurais voulu parler avec Ami mais elle est à l'hôpital j'avais pas envie de lui prendre la tête avec mes histoires, y'a Imran mais pareil pas envie de le déranger je préfère qu'il reste au chevet d'Ami. Y'a Salimata mais pour le bien de mon couple il vaut mieux qu'on s'éloigne.

Après y'a d'autres potes à moi mais je trouve que c'est trop perso pour que j'en parle. Je pourrais en parler à Mariama mais je trouve que ça fait un peu égoïste de ma part de lui parler de l'abandon alors que son histoire est bien pire que la mienne.


Bref en parler avec Selma c'est mieux parce qu'elle nous connait bien et que je me suis déjà confié à elle à plusieurs reprise et puis elle est cool elle t'écoute sans juger elle est toujours de bon conseil c'est pour ça que je l'apprécie beaucoup.

Avant que vous vous fassiez des films elle a 27 ans et elle est mariée c'est comme une grande sœur pour moi, y'a rien pas de drague ni d'ambiguïté. Elle m'a vu assit tout seul à la cité elle est venue me voir et on a discutés c'est tout.

On allait rentrer dans notre bat quand je reçois un appel de Mariama.


*conversation téléphonique*

Mariama : Ça va je te dérange pas ?

Yunus : Hein ?

Mariama : Oui, est-ce que je te dérange ?

Yunus : Putain eh c'est quoi ton problème ?

Mariama : J'ai aucun souci Yunus aucun maintenant tu vas m'expliquer c'est qui la fille dans ta story ?

Yunus : Attends c'est pour ça que tu m'appelles ?

Mariama : Oui.

Yunus : T'es sérieuse là ?

Mariama : Oui je t'écoute.

Yunus : Ma voisine Selma d'autres questions ?

Mariama : Tu penses que je vais te croire ?

Yunus : Tu me fais pas confiance ? Bah si c'est comme ça toi et moi c'est fini.

*fin de la conversation téléphonique*


Je lui ai raccroché au nez elle m'a trop vener c'est vraiment pas le moment pour me prendre la tête, après non entre elle et moi c'est pas fini je suis juste vener et quand je suis vener je dis n'importe quoi.

Mais bon paranoïaque qu'elle est elle serait vraiment capable de penser que je l'ai vraiment quitté, je déverrouille mon tel et lui envoie un message.


📲Moi
Fais pas attention à ce que je t'ai dit je t'ai pas quitté désolé

📲Princesse👸🏾🔐
En vrai c'est moi qui suis désolée j'ai pas envie que tu crois que je te fais pas confiance

📲Moi
Sah comporte toi autrement alors parce que j'ai vraiment l'impression que tu me fais pas confiance

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant