J'attends Yunus depuis une bonne dizaine de minutes et il n'est toujours pas là je me demande bien ce qu'il fout, il lui faut pas 10 minutes pour me rejoindre quand même. Bon je vais aller voir où il est peut-être qu'il s'est perdu. Je laisse mon cadis dans un coin et pars à la recherche de Yunus.✩✩✩
Je l'ai trouvé ! Il est en train de parler avec une fille, bizarre elle me ressemble un peu trop elle bref je m'avance vers eux et interpelle Yunus.
Yunus : C'est un truc de fou comment tu ressembles trop à ma fiancée.
Mariama : Putain Yunus ça fait combien de temps que je t'attends ?! T'étais passé où ?
Yunus : Mariama faut que je te présente Aïma ta sœur jumelle.
Mariama : Mdrr non mais est-ce que tu te sens bien toi ?
Yunus : Regarde tu vois pas la ressemblance ?
Mariama : Si j'ai vu et ?
Yunus : Beh dis bonjour à ta sœur wesh t'es sérieuse toi.
Aïma : Mdrr.
Mariama : Excuse le il est malade dans sa tête il va plus te déranger, Yunus on y va.
Aïma : T'inquiète il m'a pas dérangé il est plutôt marrant.
Mariama : Ah.. d'accord bon Yunus tu viens.
Yunus : Salut à la prochaine Aïma.
Aïma : Salut beau gosse. Elle lui fait un clin d'œil et lui fait un signe d'au revoir.
Mariama : Déjà ?
Yunus : Mdrr beh quoi on a bien discuté elle et moi et t'inquiète elle a son mec elle essaye pas de me draguer, je te préviens au cas où tu tenterais de me piquer ta crise là.
Mariama : J'ai rien dit hein.
Yunus : On sait jamais, tu sais pas si t'as des frères et sœurs en dehors de Julien et Anaïs ?
Mariama : Si, on est 5 et je suis la dernière c'est tout ce que je sais.
Yunus : T'as pas essayé de les retrouver ?
Mariama : Non et vaut mieux pas que j'essaye.
Yunus : Pourquoi ?
Mariama : On est 5 je vais pas me mettre à la recherche de mes 4 frères et sœurs, j'ai aucune info sur eux. Ça se trouve on est tous dispersés un peu partout dans le monde, c'est malheureux à dire mais je préfère pas les retrouver.
Yunus : T'en a trouvé une déjà il t'en reste 3 à trouver.
Mariama : Mdrr c'est juste une fille qui me ressemble c'est pas ma sœur.
Yunus : Elle te ressemble trop pour que ça soit juste une fille qui te ressemble.
Mariama : Tu sais que dans le monde on a au moins 7 personnes qui nous ressemble ?
Yunus : Tu parles sah ?
Mariama : Oui.
Yunus : Mais elle c'est ta sœur je te dis, même couleur de peau, même type de cheveux, même forme de visage, même sourire tout pareil !
Mariama : Dans ces cas là Bernice Burgos c'est ma sœur aussi ?
Yunus : Ouais peut-être fais un test d'ADN ça se trouve t'es portoricaine comme elle.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..