Yunus : Chapitre 3

4.2K 332 20
                                    

Paris 18ème, Lycée 📍

La fin des cours ENFIN ! Les premiers jours c'est jamais facile il me faut un temps d'adaptation avant de m'y mettre. Je pense que je vais commencer à m'habituer à ce rythme dans longtemps. Limite je sais plus écrire.

Je descends les escaliers avec mes shabs direction la casa ! J'ai trop la dalle en plus. Arrivé en bas on sort nos carnets pour les présenter au surveillant.


Karim : N'oubliez pas d'aller récupérer les fiches d'information au secrétariat.

Imran : T'inquiète on a déjà tout pris.

Yunus : Non moi je les ai pas.

Amina : Bah vas y vite !

Yunus : C'est ouvert ?

Karim : Oui elle ferme dans 1h.

Yunus : Ok.

Amina : On t'attend dehors.

Je fais vite fait demi tour, je monte en vitesse les escaliers jusqu'au secrétariat. Je toque, elle me dit d'entrer et là..

Ce que je vois me déplaît pas du tout au contraire. C'est une putain de bombe, j'avais jamais vu une aussi belle femme.. elle est trop belle c'est trop c'est abusé. J'arrête pas de la mater mais en même temps je peux pas m'arrêter elle est douce. Une belle renoie bien comme il faut là hum tout ce que j'aime.

Elle a remarqué que je faisais que de la fixer elle m'a lancé un de ces regards mdr je m'en fou elle avait qu'à pas être fraîche comme ça.



Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant