Mariama & Amina : Chapitre 40

2.8K 145 122
                                    

Parents de Mariama, Paris 15ème📍

Carla : Oh, bah qu'est ce que tu fais là Mariama ça va ? T'as pas bonne mine.

Mariama : Maman je suis en danger y a une personne qui veut ma mort et Yunus a fait un accident de voiture et sa mère ne veut plus qu'on se marie et-.

Carla : Ouh là calme toi et raconte moi petit à petit parce que je comprends rien.

Mariama : Y a quelqu'un qui essaye de nous tuer !

Carla : Hein ?

Mariama : Yunus a été renversé par une voiture tout à l'heure, la personne qui a fait ça voulait qu'il meurt et je suis la prochaine maman j'ai peur..

Carla : Euh ok d'accord calme toi ma chérie ça va aller installe toi au salon j'arrive.


Je retire mes chaussures et me pose dans le salon. Ma mère arrive quelques minutes plus tard avec un plateau rempli de gâteaux et du jus de fruit. Elle me tend le verre et pose le plateau sur la table.


Carla : Bon allez explique moi tout du début.

J'explique à ma mère du début à la fin ce qui s'est passé en oubliant pas de préciser qu'entre Yunus et moi c'est peut-être la fin.


Carla : Wow quelle vie.

Mariama : Sérieux maman ?

Carla : T'as dû délaissé Dieu ces temps ci, c'est pour ça que tous ces malheurs te tombent dessus autrement tu serais pas éprouvée comme ça.

Mariama : Mais ?

Carla : Oui est-ce que j'ai tords ? Ça fait 2 semaines qu'on te voit plus à l'église.

Mariama : Oui et d'ailleurs je suis désolée pour ça.

Carla : C'est pas à moi que tu dois demander pardon mais à Dieu.

Mariama : C'est bon maman j'ai pas la tête à ça.

Carla : Hum Dimanche on ira à l'église.

Mariama : Pfff.

Carla : Bon sérieusement tu resteras ici le temps que ce fou furieux t'oublies, je t'accompagnerai pour toutes tes sorties etc et on va commencer par te changer de numéro. Dès demain t'appelles ton opérateur pour faire un changement de numéro ok ?

Mariama : Ouais ok.

Carla : T'as sûrement besoin de récupérer des vêtements chez toi ton père t'accompagnera, tu n'y vas pas seule.

Mariama : D'accord maman.

Carla : Et pour Yunus ne t'en fais pas il s'en sortira, je vais appeler sa maman demain pour avoir une discussion avec elle.

Mariama : Non laisse tomber lui et moi c'est fini.

Carla : Comment ça fini ? Tu vas pas abandonner si facilement bats toi pour lui et votre couple. Il t'aime tu l'aimes vous allez restez ensemble que sa mère le veuille ou non.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant