Hôpital Beaujon, Clichy 92110 📍
Yunus
J'ai emmené Amina à l'hôpital ils l'ont emmené en salle d'observation, apparemment de ce que j'ai entendu, elle a pas perdu les eaux c'était un écoulement vaginal. Donc elle s'est fait pipi dessus ? Ça veut dire qu'elle est enceinte elle va pas accoucher maintenant ?
Bref je comprends rien le médecin va tout expliquer à sa famille plus tard. Imran et sa famille sont en route, je leurs ai pas dit qu'elle va accoucher mais qu'elle a eu mal au ventre je voulais pas semer la panique pour rien et j'ai bien fait parce qu'elle est très loin d'accoucher.
30 minutes plus tard
Imran : Salam Yunus elle est où ? Elle va bien ?
Yunus : Salam, t'inquiète elle va bien on peut aller la voir si tu veux, je t'attendais pour la voir.
Imran : Cimer de m'avoir attendu elle est dans quelle chambre ?
Yunus : 2ème étage porte 102.
Imran : On y va. On prend l'ascenseur et on se dirige vers la chambre d'Amina, Imran rentre comme un dingue et se jette sur elle. Putain comment j'ai eu peur, ça va Amina ?
Amina : Oui ça va.
Imran : T'es enceinte ?
Amina : Oui je rentre dans le 4ème mois bientôt.
Imran : Comment je suis trop heureux, w'Allah je suis trop trop content. J'espère que Dieu ne nous prendra pas celui là.
Yunus : Si ta mère s'approche pas d'elle vous êtes sûrs de le garder.. J'ai chuchoté bien doucement. Je savais que t'étais enceinte tu vois je te l'avais dit !
Amina : C'est bon toi je m'en doutais un peu mais vu que je voyais aucun signe d'une supposé grossesse bah j'y croyais plus trop.
Yunus : Là t'es forcé d'y croire je suis grave content pour vous.
Amina : Merciii fais moi un câlin.
Yunus : Imran il veut pas.
Amina : Il a rien dit.
Imran : Il a raison je veux pas.
Amina : Mais wesh ??
Yunus : Mdrr. Ça toque à la porte, Mariama rentre avec une pizza dans les mains. Elle lit dans mes pensées ma femme j'avais faim. Tu gères. J'allais prendre une part mais madame refuse.
Mariama : C'est pour Amina, t'as déjà mangé toi.
Yunus : Vas y arrête laisse moi croquer une part j'ai la dalle.
Mariama : Non. Tiens Amina, je la dépose là comme ça si t'as un petit creux t'auras pas à bouffer la bouffe dégueulasse de l'hôpital.
Amina : Merci Mariama c'est gentil.
Mariama : C'est normal t'inquiète, je pensais que t'allais accoucher moi.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
AcakElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..