Yunus : Chapitre 2

4.8K 317 23
                                    



La rentrée putain trop la flemme de me lever et de voir des sales gueules dès le matin. Mais d'un côté je suis pressé de revoir mes potes j'espère qu'on sera dans la même classe.


Paris 18ème, Lycée 📍

Je sors du bus et marche en direction du lycée, ça va je suis à l'heure je passe par la boulangerie m'acheter 2 pains aux chocolats. Ce matin je suis sortie rapidement de chez moi j'ai pas eu le temps de bien manger.

Je mange en route. Hors de question d'attendre d'arriver devant le lycée pour manger. Je partage mais pas trop ta vue ? Surtout la bouffe ah nan désolé mais ça se partage pas ça.

Un jour j'ai fait l'erreur d'avoir laissé mon pote faire un croc dans mon tortillas le gars il me l'a terminé en lousdé. Depuis ce jour plus personne croque dans ma bouffe, balec si tu crèves de faim.

À peine arrivé devant le portail qu'une grosse vache me saute dessus.


... : Nounours ! Tu m'as trop manquéééé.

Yunus : Dégage Amina ! Je l'ai reconnue directe avec sa grosse voix d'ogre là.

Amina : Je t'ai pas manqué ? Ah ouais ? Je retieeeeens. Elle fait genre de bouder, je pince sa hanche, c'est son point faible ça mdr. Elle se met à crier je l'ai pincé encore plus fort elle a hurlé jusqu'à Dakar.


Amina c'est une Sénégalaise.


Amina : Imbécile con ça fait mal tchip.

Yunus : Je vais casser ta bouche toi tu me tchip pas. Malade cette noire.

Amina : Bref no calculage sur snap même pas une petite pensée pour ta meilleure shab ok. Cette fois ci elle boude vraiment mdr.

Yunus : Ouais désolé j'ai pas pensé à prendre des snaps, j'étais en vacances aussi je profitais.

Amina : Et alors ? M'bécile je passe avant tout. Elle m'a lancée un de ces regards avec ses gros yeux là.

Yunus : Regarde-moi bien t'es malade toi. Je la prends par le cou et je serre bien fort.

Amina : Vas-y lâche moi ça fait mal là ! Je serre fort même bien fort. Eh Dieu lâche moi sale bougnoule. Alors là j'ai tellement serré que mes jointures sont devenues jaunes.

Imran : Lâche là pd. Je me retourne et je vois mon pote sûr Imran un Marocain de merde. (Je vous kiffe les Marocains hein mais lui c'est une merde). Je lâche cette conne d'Amina et je vais tcheker Imran.

Yunus : Ça va ou quoi le bougnoule ?

Imran : Bien et toi le terroriste ?

Yunus : Tranquille hein.

... : Donc le mec il te sort que t'es un terroriste et toi tu dis rien ? Trop bizarre les rebeux.

Yunus : Ta gueule Driss.

Amina : Mdr tu sors d'où même ?

Driss : Ta gueule c'est le lycée à ton père ?


Trop insolent ce gosse. Driss c'est un Malien on se connait depuis le collège avec Amina et Imran. On est toujours ensemble, Amina c'est la seule meuf de la bande mais tranquille c'est un bonhomme. Elle a d'autres potes que nous mais elle est plus souvent avec nous qu'avec elles. Et puis c'est ma petite femme j'aime pas trop qu'elle traîne avec d'autres gens. Ouais la jalousie ça existe aussi en amitié pas qu'en amour.

✧✧✧

Je suis dans la même classe qu'Imran, Amina et Driss sont dans d'autres classes. Ça me fait chier ! Je voulais être avec ma petite bande mais bon c'est un mal pour un bien, parce que je sais qu'avec eux c'est impossible de se concentrer en cours. Et je veux mon bac moi.


Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant