Nanterre 92000, Rue des Goulvents📍
Ça m'énerve, même beaucoup. Le monde est petit c'est grave. Paris c'est grand très grand, les banlieues proche de Paris pareil c'est grand.
Mais non il aurait fallu que je le croise ici, à côté de chez moi. Et avec sa copine en plus comment ça me saoule.
Non elle est pas jalouse..
Ça me pique un peu de le voir avec elle et ça me pique encore plus parce que je devrais pas être piqué. Fin je veux dire je devrais pas ressentir de la jalousie envers elle mais vraiment pas.
Et pourtant je le suis, enfin je crois.
Yunus : Ça va beauté ? Pfff mais qu'est ce qui lui arrive il me parle comme ça devant sa copine. Le pire ça a même pas l'air de la déranger.
Mariama : Pff. Je roule des yeux et le calcule même pas.
Yunus : Réponds quand je te parles toi aussi pourquoi tu te fais désirer comme ça ?
Amina : Nounours pourquoi tu lui parles comme ça, c'est la secrétaire du lycée c'est pas ta pote wesh. MERCI ! Ça serait aimable de sa part si elle pouvait lui expliquer que je suis pas sa pote, parce que quand c'est moi qui le dis il comprend pas.
Yunus : Ouais mais tranquille là on est en dehors du lycée.
Amina : Ouais mais tu lui parles comme si c'était ta poto des bacs à sable. En plus tu la tutoies t'es un ouf toi.
Finalement je crois que je vais arrêter ma jalousie à 2 balles et apprécier sa pote. Ça se voit que c'est pas sa copine, ou sinon ils cachent bien leurs jeu ces deux là.
Mariama : Abruti.
Amina : J'aurai même dit imbécile tchippp. Mdr bon je crois que je vais l'apprécier en fin de compte, elle a l'air de bien déconner cette fille.
Yunus : Eh ta gueule toi.
Mariama : Bon je vous laisses, je dois rentrer.
Yunus : Chez toi ?
Amina : Ça te regarde pas Yunus sérieux, respect tu connais ? Je l'aime.
Yunus : Arrête de faire zehma t'es civilisée, tu vas m'énerver bêtement.
Amina : Imbécile énerve toi.
J'ai pas pu m'empêcher de rigoler, ils ont une belle complicité. Ça me fait penser aux délires que j'avais au lycée avec mes meilleurs potes, que de bons souvenir.
Mariama : Allez bonne soirée la jeunesse.
Yunus : Mdr « la jeunesse » t'es pas jeune toi ?
Amina : Yunus wesh.
Yunus : Tu veux quoi encore toi ? W'Allah continue tu vas rentrer à pied.
Mariama : Ah tu conduis ?
Yunus : Ouais princesse, quand tu veux je t'emmène faire un tour. Il me fait un sourire tout mignon qui laisse apparaitre ses fossettes.
Amina : Mdrr t'es vla le charo toi, après les grosses tu t'attaques aux adultes maintenant ? Elle a pas ton temps azy on rentre. Désolée bonne soirée madame.
Yunus : Bonne soirée. Il me fait un clin d'œil et ils s'en vont.
✧
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..