Mariama : Qu'est-ce que c'est que ça !! Pourquoi y'a une photo de moi en sang et ces aiguilles c'est quoi tout ça ?!Yunus : Je sais pas moi. Je suis autant choqué que toi.
Mariama : Elle est en train de me faire de la sorcellerie !
Yunus : Après on est pas Marocains c'est chelou tout ça.
Mariama : Ça me fait pas rire. Je suis sérieuse moi elle tente de me tuer et toi t'as le temps de faire des blagues ?
Yunus : C'est bon stresse pas elle peut rien te faire, quand on revient sur Paris on va régler ça avec elle.
Mariama : Non maintenant. T'as son numéro appelle là tout de suite.
Yunus : T'es sérieuse là ?
Mariama : Je suis très sérieuse appelle là.
Yunus : On est en vacance Mariama on devrait profiter au lieu de se prendre la tête.
Mariama : JE PROFITERAI PAS DE MES VACANCES TANT QUE J'AURAIS PAS REGLÉ LE COMPTE DE CETTE HYPOCRITE. T'as entendu ? Y'a une folle qui tente de faire de la sorcellerie sur moi et tu crois que je vais attendre sagement la fin des vacances pour m'expliquer avec elle ? Désolée mais non ça se trouve à l'heure que je te parle elle est en train de faire un truc contre moi.
Yunus : Ok c'est bon crie pas j'appelle ma mère.
Mariama : Pas ta mère ta tante ! Je veux parler au démon en personne.
Yunus : Comment t'abuses respecte ma tante un peu.
Mariama : Toi c'est mieux que tu dis plus un mot et que t'appelles ta tante parce que tu vas commencer à m'énerver. Je le dévisage archi mal s'il croit que je vais avoir du respect envers elle c'est mort.
Il me tend son téléphone je le prends et tombe sur la voix de sa salope de tante.
*Conversation téléphonique*
Kahina : Salam Aleykoum Yunus ça va ?
Mariama : Ouais ouais bref tu joues à quoi Kahina ? La sorcellerie contre moi sérieux ? Tu crois que c'est comme ça que tu vas te débarrasser de moi ?
Kahina : Pardon ?!
Mariama : Arrête de faire genre stp, ton cadeau empoisonné t'aurais pu le garder pour toi. T'es vraiment une hypocrite y'a quelques semaines tu t'excusais auprès de moi, tu me disais que tu voulais qu'il y ai plus de conflit et qu'on s'entende bien mais derrière mon dos tu vas faire de la sorcellerie, tu vas jamais m'accepter en fait tu faisais semblant.
Kahina : Alors là je suis choquée Mariama ! Moi Kahina Ramany tu me parles comme ça ? C'est de cette façon que tu t'adresses à un membre de ta famille ? J'ai rien avoir avec tout ça mon cadeau c'était un billet chacun pour Disneyland c'est quoi cette histoire de sorcellerie !!!??
Mariama : Putain mais quelle menteuse mais arrête de mentir le cadeau il vient de toi sur l'emballage c'est écrit ton nom.
Kahina : Je jure devant Dieu que Dieu m'enlève la vie tout de suite si je mens j'ai pas fait de sorcellerie. Je suis vexée w'Allah tu vas pleurer ta maman t'es pas prête pour ce que je vais te faire, y'a personne sur cette Terre qui m'a autant manqué de respect comme tu viens de le faire, mais Dieu est grand il connait la vérité moi j'ai pas fait de sorcellerie et je vais jamais faire ça salam.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..