Nanterre 92000, chez Mariama 📍
Les vacances sont terminées la reprise a été dur, j'ai passé une semaine catastrophique ! Entre Yunus et moi ça va très bien Dieu merci, c'est surtout dans mon taff et ma vie privée que ça se passe moins bien.
Saran celle que je considérais comme ma meilleure amie est venu me voir chez moi en me disant que son Smaïl était à la recherche de Yunus pour lui régler son compte.
Comment vous dire que j'étais très mal quand j'ai appris ça, non non j'ai pas repris contact avec elle elle est venu chez moi à l'improviste sans même me prévenir.
Bref j'ai entendu ce qu'elle avait à me dire bien évidemment j'en ai pas parlé à Yunus, il serait capable d'aller se livrer lui même à Smaïl pour qu'il lui règle son compte. Ce petit a peur de rien c'est incroyable.
Je reparle petit à petit à Saran mais c'est plus comme avant, trop de choses on changé, d'une part à cause de ses mensonges et de l'autre parce que j'ai perdu ma confiance en elle.
Je la considérais comme ma sœur et de savoir qu'elle menait ce genre de vie bah ça m'a déçue et quand je suis déçue je ne donne plus signe de vie.
Bref mis à part ça y a quand même une bonne nouvelle qui vient égayer tout ce merdier, c'est mon anniversaire aujourd'hui et je me sens heureuse j'ai 25 ans, un quart de siècle je pense que ça se fête non ?
Je vais organiser une petite sortie au resto avec mes amies, histoire de me retrouver avec les gens que j'aime. Un petit resto sympas sur Paris entre copines rien de mieux.
Pas de grande fête pour fêter ça j'aime pas en faire trop je préfère faire dans la simplicité.
J'inviterai pas Yunus, c'est pas que j'ai honte de lui ou quoi mais mes potes ne savent pas que je suis en couple avec un mec plus petit que moi. Elles ne sont pas au courant et c'est mieux comme ça.
Je sais pas si y a que moi qui pense comme ça, mais j'ai l'impression que quand tu montres à toute la Terre que t'es en couple il arrive toujours un truc pour gâcher ton bonheur dans ton couple.
Je veux pas que ça m'arrive j'aime Yunus je veux pas risquer de le perdre alors je préfère pas étaler ma vie de couple aux yeux de tous.
J'organiserai quand même un truc avec Yunus pour mon anniv il fait partit des gens que j'aime et ça sera l'occasion pour nous de nous retrouver en tête à tête parce que ces derniers temps on se voit plus trop.
On se voit au lycée mais ça compte pas vraiment on est entre autre obligés de se croiser, même si c'est rapide on se voit quand même c'est l'essentiel. Même quand je le vois avec cette pot de colle de Salimata ça me fait plaisir. Du moment que je le vois c'est tout ce qui compte.
D'ailleurs j'attends toujours son message pour me souhaiter mon anniv, il est 15h26 et il ne l'a toujours pas fait, en fait aujourd'hui on s'est pas beaucoup parlé lui et moi.
Juste sur snap quand il a vu ma tenue d'hier il m'a envoyé un "fais beleck sinon je te casse le cul" très très classe...
À part ça plus rien, il a pas oublié j'espère ?? Je serais pas vexée s'il l'oublie mais franchement ça va me piquer un peu, surtout que ma date de naissance c'est le mot de passe de son tel il peut pas oublier !
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..