Paris 18ème, Lycée 📍
Bah alors ? Troublée la Mariama ? Je l'ai juste regardé pourquoi elle a l'air perdue d'un coup mdrr.
Le prof : Aaron ! Il lève les yeux au ciel et se tourne vers cette déesse ébène. (Ouais j'abuse mais elle est trop jolie). Bienvenue parmi nous Mme Santini.
Mme Ramany ça sonne mieux je trouve.. ouais je force mais ça le fait bien non ? Yunus & Mariama Ramany. Non ? Bon ok.
Mariama : Merci, je vous laisse je vous dérange pas plus longtemps. Tu nous déranges absolument pas, pour ma part pas du tout même.
Elle me lance un dernier regard et sort de la salle, et j'en ai bien sûr profité pour mater son terma. Les renoies avec vos grosses fesses vous rendez ouf w'Allah. Surtout quand vous mettez des robes serrés, des jupes qui vous collent au corps ou des jeans bien moulant ça fait ressortir vos formes de malade.
Ah gros j'aime ça hein moi ça me dérange pas ça me rend ouf.
Un élève : Elle a un de ses culs..
Yunus : Qu'est ce t'as à mater ses fesses t'es un ouf chacal.
Un élève : Ah gros j'ai pas pu m'en empêcher.
Mdr j'avoue même moi j'ai pas pu résister, mes yeux se sont automatiquement posés sur ses fesses. Elle a mit une jupe moulante elle aussi comment ne pas regarder ?
Tout à l'heure à la fin des cours je vais aller lui rendre une petite visite. J'aime bien aller la voir et la regarder taffer, elle est tellement sexy quand elle est concentrée. Sah je suis en train de kiffer et sur une renoie en plus, première fois que ça m'arrive.
∞
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
LosoweElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..