Mariama : Chapitre 14

3.6K 240 59
                                    

Paris 18ème, Lycée 📍


Dylan : Ils sont oufs quand même ces élèves ils débordent d'imagination. « Mon chat a vomi du coup je me suis occupé de lui le temps que mes parents reviennent c'est pour ça que je suis pas venu aujourd'hui ». Excellente celle là.

Mariama : Ils sont trop forts. J'éclate de rire suivi de près par Dylan qui lui est mort de rire. Mais d'où est ce qu'ils sortent toutes ces excuses bidon ?

Dylan : Bonne question, tous les moyens sont bons pour pas venir en cours mdr bref. Tu manges avec nous dans la salle des profs ?

Mariama : Sans moi aujourd'hui j'ai trop de dossier à ranger.

Dylan : T'es en pause Mariama t'es pas obligée de travailler.

Mariama : Je sais mais j'en ai vraiment beaucoup trop, je m'en débarrasse un peu puis le reste je le ferai après l'heure du déjeuner.

Dylan : Ok comme tu veux. On prend nos plateaux et on sort de la cantine.


Bureau de Mariama

Yunus me manque.. J'ai envie de le voir, surtout de l'embrasser. Je vais pas vous détailler la manière dont il l'embrasse mais il sait y faire. C'est sa douceur et sa tendresse qui me rend folle. Il est pas brute ni violent dans ses gestes, il fait tout tendrement et lentement ça me rend dingue. J'ai besoin de sa tendresse, juste qu'il me fasse un câlin et des bisous et je serais bien pour le reste de la journée.

Il faut que je travaille pour me changer les esprits, je pense trop à lui c'est grave, ça joue beaucoup sur ma concentration. Ce matin je voulais faire du thé et comme je pensais à Yunus, au lieu de mettre de l'eau dans la bouilloire j'ai mis du lait. J'ai failli mettre le feu chez moi. Je peux plus me permettre de penser à lui comme ça, ça me met en danger limite.

Ça toque à ma porte mais je suis en pause, les horaires sont écrit sur la porte c'est pas pour décorer.


Mariama : Je suis en pause revenez à 13h30.

Yunus : Je peux pas j'ai cours à 13h30.

Mariama : Yunus ! Je me précipite vers la porte et lui ouvre. Je regarde autour de moi si y a personne dans le couloir, je le fais vite entrer dans mon bureau et ferme la porte derrière moi. T'es fou ou quoi ? T'imagines si quelqu'un t'avais vu ?

Yunus : J'ai été discret personne m'a vu sortir de la cantine.

Mariama : Ok. Je m'avance vers lui, il me prend par la taille et m'embrasse. Tu m'as trop manqué.

Yunus : Toi aussi trop. Il prend mon visage en coupe et m'embrasse à nouveau. Je me lasserai jamais de t'embrasser jamais..

Mariama : Moi non plus. On s'embrasse encore pendant de longues minutes, même si je n'arrive plus à respirer je m'en fiche. Je pourrais plus l'embrasser après donc autant en profiter.

Yunus : Euh j'ai une question.

Mariama : Vas y je t'écoute.

Yunus : Avec Dylan vous parliez de quoi ?

Mariama : Tu nous as vu ?

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant