Nanterre 92000, chez Mariama 📍
Yunus. Chez moi. Mais qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi il est là ? Je ne comprends pas je suis perdue.
Maeva : Ah donc c'est vrai ? Tu le connais vraiment ? Mais comment vous vous êtes connus ?
Mariama : Euh c'est un pote à Julien.
Maeva : Et pourquoi il vient te voir si c'est un pote à Julien ?
Fatou : Orrh c'est bon toi, tu t'es cru dans Esprits Criminel avec tes questions ? On peut entrer ou pas on va pas rester sur ton palier quand même ?
Mariama : Mdr allez y entrez.
Elles entrent, je vois Yunus hésiter, je lui fais signe d'entrer. Il entre timidement et retire ses chaussures, je ne peux pas m'empêcher de le trouver mignon à ce moment là. D'habitude il a l'air si confiant et sûr de lui le voir timide ça fait bizarre.
Kalyssa : Tiens, ma mère m'a dit que je devais te donner ça. Elle me donne un petit sac, je le prends et le pose sur le comptoir.
Mariama : Elle est trop gentille ta mère tu la remercieras de ma part.
Kalyssa : Pas de souci bon nous on trace on est juste venu te donner le sac.
Fatou : Et parce que je voulais te voir aussi.
Mariama : Vous pouvez venir quand vous voulez les filles.
Fatou : Ah ça c'est sûr que je reviendrai tant que j'aurais pas vu ton frère tu me verras h24 chez toi.
Disons qu'elle a eu un « léger » béguin pour mon frère cet été. Elle l'a vue une fois, ça lui a suffit pour qu'elle ai le coup de foudre pour lui. Bien sûr il est au courant qu'elle est intéressée, mais d'après ce qu'il dit : « Je préfère les blondes 'ama, les brunes c'est pas ma came ». Blah blah blah blah..
Mariama : Fatou ma belle intéresse toi à d'autre mecs que mon frère.
Fatou : Yunus m'intéressait bien mais il aurait fallu qu'il soit Algérien.. Pas touche..
Sacrée Fatou mdrr elle me fait trop rire, on a tous besoin d'une Fatou dans nos vies. Une amie qui te fera rire dans les bons comme dans les mauvais moments, elle est au top.
Mariama : Mddr dehors petite tarée.
Fatou : À très bientôt futur belle sœur.
Mariama : Bisous les filles rentrez bien. Elles me disent au revoir et s'en vont ce qui fait que je me retrouve seule avec Yunus. Et d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il fait chez moi. Pourquoi t'es là ?
Yunus : Fallait que je te parle.
Mariama : Pourquoi ? Qu'est ce t'as à me dire ?
Yunus : J'ai plein de chose à te dire et toi aussi je suppose que t'as des choses à me dire non ? Oh que oui j'en ai des choses à lui dire. Mais est-ce que je serais capable de lui dire ?
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..