Paris 18ème, Lycée 📍
Dylan : Salut Mariama je te dérange pas ?
Mariama : Non.
Dylan : Tu vas bien ?
Mariama : Oui et toi ?
Dylan : Ça va. J'ai un truc à te demander.
Mariama : Vas y je t'écoute.
Dylan : T'es libre ce week-end ?
Mariama : Pour ?
Dylan : Je sais pas pour boire un verre, aller au cinéma, on se fait un resto c'est comme tu veux.
Mariama : Dylan je. Ça toque à la porte Dieu merci, j'ouvre la porte et vois Yunus, merde ! Bonjour est ce que je peux vous aider ?
Yunus : Oui j'aurais besoin d'une photocopie s'il vous plaît.
Il sort une feuille de sa pochette plastique et me la tend je la prends il profite de ce cours instant pour me caresser la main. J'ai eu des frissons dans tout le corps j'espère simplement que Dylan ne l'a pas remarqué.
Mariama : D'accord attendez moi ici.
Dylan : Je vais te laisser on se voit tout à l'heure au déjeuner ?
Mariama : Oui. Je lui souris il fait de même et sort de mon bureau.
Dylan : Ça va Yunus ?
Yunus : Ouais. Il vérifie que le couloir soit libre avant de refermer la porte derrière lui. Il voulait quoi cet enculé ?
Mariama : Pourquoi tu l'insultes ? Il t'as fait quoi ?
Yunus : Réponds moi d'abord puis je te dirais pourquoi j'ai envie de lui niquer sa race à ce fdp.
Mariama : Bon stop arrête prends le temps de te calmer et quand tu seras calme on pourra avoir une discussion.
Yunus : Mdr la blague mais je suis très calme je suis juste énervé.
Mariama : T'as pas l'air serein.
Yunus : Bref Mariama esquive pas il voulait quoi ?
Mariama : Il voulait m'inviter à sortir.
Yunus : Genre il voulait sortir avec toi ?
Mariama : Ouais.
Yunus : Et pourquoi il t'invite à sortir en fait ? Pourquoi tu lui dis pas que t'es en couple ?
Mariama : J'aime pas trop raconter ma vie privée aux gens.
Yunus : J'ai envie de te mettre une claque tellement tu m'énerves ! En ce moment tu déconnes grave tu me fous le démon w'Allah. T'avais pas remarqué qu'il n'arrête pas de tourner autour de toi comme un petit chien ? Le mec tu lui plais ça se voit, tout le monde l'a remarqué et toi au lieu de lui dire que t'es en couple tu le laisses croire qu'il pourrait tenter quelque chose avec toi alors que non. À quoi tu joues Mariama ?
Mariama : C'est bon toi j'ai pas besoin que tu me fasses la moral, bien sûr que j'avais remarquée mais pas dans ce sens là, aujourd'hui je viens de comprendre qu'il voulait que je sois plus qu'une collègue de travail.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
De TodoElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..