Yunus & Amina : Chapitre 38

2.9K 162 147
                                    

Paris 17ème, chez Yunus 📍

J'ai déposé Mariama chez elle là je suis sur le chemin du retour et j'espère sincèrement que ma tante n'est plus là.

Ça y est elle m'a cassé les couilles celle ci je regrette de lui avoir mal parlé c'est un manque de respect envers elle parce que c'est ma tante. Mais elle a abusé dans ses propos elle m'a trop énervé.

Qu'elle le veuille ou non qu'elle soit d'accord ou pas le mariage entre Mariama et moi se fera, rien à foutre que ça la dérange.

Je rentre chez moi et constate que ma tante est parti tant mieux je voulais pas là voir ici.

Yasmine : Ça va Yunus ?

Yunus : Tu veux quoi ?

Yasmine : Rien je te demande si ça va.

Yunus : Ouais.

Yasmine : En fait je voulais te parler d'un truc.

Yunus : Bah tu me parleras de ça plus tard parce que je suis fatigué.

Yasmine : Sah ça peut pas attendre.

Yunus : Bon vas y dit.

Yasmine : Je suis en couple.

Yunus : Ouais et ?

Yasmine : C'est un renoi.

Yunus : Et après ?

Yasmine : Tu dis rien ?

Yunus : Tu veux que je dise quoi ?

Yasmine : Je sais pas je pensais que t'allais te vener.

Yunus : Eh moi je suis pas les grands frères rebeu violent de vos chroniques hein tu veux sortir avec un mec vas y mais juste je veux pas entendre des bails bizarre sur toi.

Yasmine : Quel bail ?

Yunus : Des bails du style "askip ta sœur elle s'est faite tournée dans une cave." Si j'entends ça t'es morte je vais te niquer.

Yasmine : T'as pas dit que t'étais pas un rebeu violent ?

Yunus : Ta gueule juste je te préviens et d'ailleurs je veux le rencontrer ton mec.

Yasmine : Je lui ai déjà demandé de venir mais il a peur.

Yunus : Pourquoi ?

Yasmine : Il pense que t'es raciste et que tu vas jamais accepter que je sorte avec un khel.

Yunus : Mdr si j'avais été raciste je serais même pas en couple avec Mariama.

Yasmine : Je lui ai dit mais il me dit que ça veut rien dire.

Yunus : Ça veut dire quoi alors ? Je m'en bats les couilles que tu sois en couple avec un renoi.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant