Yunus : Chapitre 9

3.3K 253 12
                                    

Quelque part sur la route 📍

Yunus : T'attends quoi pour attacher ta ceinture ?

Amina : Je l'ai attachée zebi.

Yunus : Dis pas zebi t'as pas de teub.

Amina : Tchippp. Elle me lance un sale regard avec ses gros yeux globuleux.

Yunus : Me regarde pas comme ça tu veux que je te gifle.

Amina : Essaye seulement de lever la main sur moi. Je lui ai mis une tape derrière la tête elle croit trop je peux pas la goumer. Je vais casser ta voiture bataradé.

Yunus : Mdrr casse casse je t'arrache ton tissage mèche par mèche.

Amina : Toujours la manière forte toi trop chiant.

Yunus : Ptdr.

Amina : Tu jouais à quoi tout à l'heure avec la secrétaire ? Pourquoi tu lui parlais comme ça ?

Yunus : Je suis très tchatcheur bébé mddr.

Amina : Ouais mais abuse pas aussi limite tu la draguais.

Yunus : Oklm je rigolais avec elle.

Amina : On dirait que tu la kiffe.

Yunus : Wesh non je vais pas kiffer sur elle, elle est trop vieille pour moi.

Amina : En tout cas mddr elle est même trop âgée pour toi c'est une femme pas une ado.

Yunus : De toute façon ça sert à rien de parler de notre différence d'âge je sortirai jamais avec elle.

Amina : Ouais t'as raison. Mais ça te dérangerai pas de te mettre avec une meuf qui est plus âgée que toi ?

Yunus : Perso si, ça va me déranger un peu dans le sens ou elle risquerait de profiter de mon jeune âge pour me donner des ordres. Et ça j'aime pas ! C'est moi l'homme c'est moi qui décide.

Amina : Pfff n'importe quoi dans une relation vous décidez à 2 pas seulement l'homme.

Yunus : Pas dans tout aussi c'est moi qui vais plus décider qu'elle.

Amina : Macho de merde j'espère tu vas te marier avec une meuf qui aura 30 ans de plus que toi. Imbécile.

Yunus : C'est pas ça être macho mongolienne, c'est l'homme qui décide c'est tout.

Amina : Pfff. Non mais sérieux Yunus ?

Yunus : Quoi ?

Amina : Tu pourrais vraiment faire ta vie avec une femme plus âgée que toi ?

Yunus : Mddr bah non t'es folle toi.



Vous a t-on déjà dit que le mensonge était mal ?



Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant