Yunus & Amina : Chapitre 23

3.4K 210 163
                                    

Urgences, Aulnay-Sous-Bois 93600 📍

Mariama : Tu crois ou tu m'aimes ?

Yunus : Je crois que je t'aime.

Mariama : T'es pas sûr ?

Yunus : J'ai jamais aimé une fille en dehors de ma famille, je sais pas ce que c'est d'aimer et avoir des sentiments.

Mariama : Je comprends t'inquiète.

Yunus : Mais j'ai des sentiments fort mais vraiment fort pour toi.

Mariama : Je sais ça bébé.

Yunus : Et comment tu le sais ?

Mariama : Ça se voit, à ta manière de me protéger, de prendre soin de moi, t'es super attentionné et très protecteur. Je ne doute pas une seule seconde des sentiments que tu as envers moi.

Yunus : C'est pour ça que je te kiffe toi. Je lâche sa main et lui fais un câlin.


Nanterre 92, chez Mariama 📍

Mariama : Merci Yunus, pour aujourd'hui ce que t'as fait pour nous je te remercie.

Yunus : Me remercie pas. Je m'avance vers elle et dépose un baiser chaste sur son front. Un conseil ta pote vire là une bonne fois pour toute de ta vie.

Mariama : Arrête me parle pas d'elle.

Yunus : Amie en carton elle te mérite pas.

Mariama : C'est bon j'ai compris.

Yunus : Bref pense bien à changer la compresse pour ton œil, toutes les heures il a dit le médecin.

Mariama : T'inquiète j'ai pas oublié.

Yunus : Ok, bon vas y j'y vais, tu vas bosser demain ?

Mariama : Oui.

Yunus : T'es sérieuse ?

Mariama : Bah oui.

Yunus : Je pensais que t'allais prendre un congé.

Mariama : Non j'ai besoin de travailler.

Yunus : Avec un seul œil ?

Mariama : C'est pas comme si j'avais perdu une main.

Yunus : Tu peux pas bosser si tu vois que d'un seul œil rends pas fou va pas travailler. T'es chiante toi, tu peux rester chez toi oklm mais non, elle veut travailler.

Mariama : Ça me libère l'esprit de travailler.

Yunus : À cause de l'autre là ?

Mariama : Ouais.

Yunus : Si t'as peur de rester seule ici je peux rester avec toi si tu veux ?

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant