Paris 17ème, chez Yunus 📍
Cette journée a été catastrophique, Melissa me suivait partout, elle me regardait tout le temps, elle surveillait chacun de mes faits et gestes. Elle me lâchait pas d'une semelle elle m'a trop énervé ! Elle m'a tellement énervé que j'ai fini par la niquer.
Je tape pas les meufs, de base j'aime pas lever la main sur les filles mais Melissa sah elle m'a trop zehef j'ai pas pu résister alors je l'ai défoncé.
Le CPE a convoqué encore une fois ma mère à cause de la bagarre que j'ai eu avec Anthony ce matin. Ce fdp il voulait se tape avec moi parce que zehma je voulais serrer sa gadji mais j'ai que ça à foutre a vouloir serrer toutes les meufs du lycée.
En plus sa meuf elle est même pas bonne elle pue de la gueule et elle est plate comme un iPhone 6. Comme si moi Yunus j'allais gérer ça.
Dès le matin il m'embrouille ce pd, le matin j'aime être tranquille j'aime pas qu'on vienne me faire chier, pour des vieilles histoires en plus. Je l'ai bien niqué en tout cas, si Mariama n'avait pas été là je l'aurai emmené à l'hosto je crois.
Mariama quant à elle, elle s'est grillée toute seule. Je sais qu'elle me kiffe toujours et qu'elle veut se remettre avec moi elle me fait juste galèrer en fait. Et elle a bien raison moi ça me pousse de plus en plus à vouloir me remettre avec elle. Je ferai tout pour la convaincre, je pourrai même aller voir son daron pour qu'on s'explique lui et moi.
Tiens c'est ce que je vais faire ! Je vais aller voir son père pour lui dire à quel point j'aime sa fille et que la seule chose que je veux c'est être avec elle. J'espère que l'adresse est toujours dans mon GPS je me souviens plus de l'adresse.
Je sais juste qu'ils habitent pas loin du métro Convention et c'est tout.
Malika : Yunus ton téléphone et ta tablette s'il te plaît.
Yunus : Euh pourquoi ?
Malika : T'es puni.
Yunus : T'es sérieuse ?
Malika : Ton téléphone et ta tablette dépêche toi.
Yunus : Ptdrr mais elle s'est prit pour une gweria elle. Elle s'est avancée vers moi m'a mise une grosse claque et a prit mon téléphone et ma tablette.
Malika : Tant que tu continueras tes conneries tu resteras punis, l'école c'est pas un jeu c'est important, t'es intelligent Yunus gâche pas ton intelligence en faisant des bêtises au lycée !! Je sais pas ce que t'as en ce moment mais t'as intérêt à te calmer sinon direction Wahran et ça pour du long terme ! Je rigole plus là c'est fini, je veux plus jamais remettre les pieds dans ton lycée ! Elle sort de ma chambre en claquant fortement la porte.
Je l'ai bien vener ce soir je sais pas ce qu'elle a sah faut qu'elle se calme. Si elle croit que me confisquer ma tablette et mon téléphone ça va m'aider bah elle se trompe. Je vais très bien je suis pas perturbé et mon bac je l'aurais.
J'ai plus le droit d'être amoureux ?
1 semaine plus tard
Paris 18ème, Lycée 📍
Melissa, comment dire que je peux plus me la voir. Elle m'a fait chier pendant toute la semaine apparemment les coups et les blessures ça l'a pas arrêter dans sa folie alors je l'ai menacé de la tuer mais vraiment je l'ai menacé de la tuer de mes propres mains.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..