Yunus : Chapitre 4

4.6K 300 19
                                    

Paris 17ème, chez Yunus 📍

Je suis troublé non sah ça m'a fait quelque chose de voir cette beauté. Elle est archi belle, je la veux. Ça va être chaud mais tranquille je vais tout faire pour l'avoir, j'aime les challenges ça va être amusant. Elle va pas résister longtemps, et puis sans me vanter je suis pas désagréable à regarder. Mes fossettes font tout mon charme comment ne pas résister ?

Je vais pas jouer avec elle, moi je la veux rien que pour moi. Après ça m'étonnerai qu'une meuf comme elle soit célibataire. Elle a tout pour elle : la beauté, le charme, le caractère et surtout ses formes.. j'ai beugué sur ses fesses. D'habitude je suis pas un mec en chien mais cette meuf elle me rend ouf alors que je l'ai vu qu'une fois c'est chaud.



📲 Ami 💍
Imbécile on t'as attendu 10 minutes tu faisais quoi au secrétariat là tchippp !

📲 Moi
Mdrr tg la secrétaire trouvait pas les feuilles. Toute façon vous êtes parti sans moi je vous retiens bande de batard.

📲 Ami 💍
Tu prenais tout ton temps t'as cru que t'étais Obama avec ta sale gueule là 😡

📲 Moi
Fais la maligne w'Allah je t'attrape je te nique petite conne 🖕🏽

📲 Ami 💍
Allez tg tu vas rien faire 😒

📲 Moi
Mdr je parle peu.

📲 Ami 💍
Beh parle pas alors 😐

📲 Moi
Bref tu fais quoi là ?

📲 Ami 💍
Je suis en train de parler avec toi m'bécile 😒

📲 Moi
Azy viens on sort non ?

📲 Ami 💍
Où ?

📲 Moi
On va trouver tqt pas 😉

📲 Ami 💍
TCHIPP. Déjà tu me déranges, le gars il veut qu'on sorte mais il sait pas où. Mais mdrr démerde toi pour trouver un truc 😂🖕🏾

📲 Moi
C'est ça j'aime pas avec toi t'as trop la bouche bref prépare toi je vais sortir dans 5 minutes.


Je pose mon tel sur mon lit et je préviens ma mère que je sors avec Amina. Amina et moi on se connait depuis la 6ème on s'est bien entendu dès le départ. On avait les mêmes délires on est devenues très vite amis et aujourd'hui ça dure encore Dieu merci. C'est une perle cette fille, c'est ma petite femme (bien sûr c'est amical) on est presque tout le temps ensemble. Les gens croient que je suis en couple avec elle vu qu'on est h24 ensemble mais non je peux pas.

On est compatible pour être pote mais pas plus je sais pas si vous comprenez ? Je me vois pas lui faire des bisous sur la bouche, lui donner des surnoms niais et la considérer comme ma chérie, ça ferait trop bizarre et elle aussi pense pareil que moi.


Malika : Yunus tu rentres pas trop tard.

Yunus : T'inquiète je vais rentrer à l'heure. Je vais essayer ouais, pas sûr que je rentre avant 21h hein.

Je sors vite avant qu'elle change d'avis. Je la connais trop ma mère, elle dit oui et 5 minutes après elle va changer d'avis. Comment je suis descendu en flèche mdr j'ai plus de souffle. J'habite dans un immeuble de 10 étages et je suis au 6ème, descendre les escaliers en courant c'est pas une bonne idée je vous le dis.


📲 Moi
T'es sorti ?

📲 Ami 💍
Attends j'attends que mon frère entre dans la douche après je sors

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant