Paris 18ème, Lycée 📍
Le petit rebeu.. Youssef ou Younes je ne sais plus trop enfin bref, il est plutôt mignon voire même très mignon.. faut que je me calme sur mes pensées, c'est un gamin et ça se voit à sa façon de parler qu'il est immature.
Et les maghrébins de son genre m'attirent pas. Je n'ai pas vraiment de style je touche un peu à tout, mais je touche pas aux rebeux. Me demandez pas pourquoi j'en sais rien.
Il a l'air sympas en tant que potes super bon délire, mais pour construire un quelconque avenir avec lui ou envisager de fonder une famille, c'est pas lui que je choisirai.
De toute façon ça sert à rien que je pense à ça parce que entre lui et moi ça se fera jamais.
Une personne toque à ma porte je lui ordonne d'entrer, j'espère juste que c'est pas le petit loveur de mes 2.
Dylan : Salut ma belle, tu vas bien ? Ouf c'est Dylan.
Mariama : Je vais bien et toi ?
Dylan : Ça va, tu pourrais réajuster le planning des terminal A et C ? Y a des petites erreurs concernant les horaires. Il pose sur mon bureau 2,3 feuilles. Juste mettre le cours de 8h15 à 9h15 pour la terminal A et changer le cours de 15h30 à 16h30 pour la C. C'est bon, tu peux le faire ? C'est pas aux surveillants de faire ça normalement ? Je suis secrétaire moi.
Mariama : D'accord pas de problème. Je fais un sourire bien éclaté, il me remercie et sort de mon bureau. Je m'installe tranquille et commence à modifier l'emploie du temps.
***
Je dois me présenter à toutes les classes de ce lycée de la Seconde à la Terminal, parce que je cite « tout le personnel savent qui vous êtes, mais les élèves ne vous connaissent pas je trouve que c'est une assez bonne idée que vous alliez vous présenter ».
Eh bah pas moi monsieur le directeur, il sait combien de classe il y a ? Il y a 7 classes de Seconde, 6 classes de Première et 5 classes de Terminal. Ça va me prendre toute une journée j'ai pas que ça à faire. S'ils veulent me voir je serai dans mon bureau et basta.
Si seulement je pouvais esquiver ça mais malheureusement je ne peux pas. C'est donc à contre cœur que je me dirige vers les escaliers pour commencer ma présentation officielle en tant que nouvelle secrétaire.
Et le pire je commence avec la Terminal C, la classe où se trouve le petit rebeu. J'arrive au 3ème et toque à la porte, le prof m'ordonne d'entrer. J'entre timidement dans la salle de classe et me présente.
Mariama : Bonjour à tous et à toutes, pour celles et ceux qui ne m'ont pas vus depuis mon arrivée, je suis Mlle Santini la nouvelle secrétaire.
Un élève : Enfin débarrassée de la vieille carcasse ! Bienvenue.
Il m'a fait rire j'ai pas pu m'empêcher de rire, et pile à ce moment là mon regard croise celui de Yunus ? C'est bien ça son prénom ? Bref je m'en souviens plus.
Mes yeux entre en contact avec ses yeux, marrons foncés contre marrons clairs, il a un regard si déstabilisant..
J'en ressens même un petit pincement au ventre mais qu'est ce qui m'arrive ?
∞
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..