Nanterre 92000, chez Mariama 📍Mariama : Anas ? Ça me dit quelque chose oui.
Anas : T'es sérieuse là ?
Yunus : Tu veux quoi ?
Anas : J'en reviens pas que tu sois encore avec lui après ce qu'il nous a fait.
Yunus : Eh si tu veux pas que je finisse le taff que j'ai raté sors de chez elle et reviens plus sale fils de pute.
Anas : Toi si un jour je t'attrape je vais te niquer.
Yunus : Je suis devant toi viens me niquer maintenant.
Anas : T'es un gamin t'en vaux pas la peine.
Yunus : Le gamin il t'as bien niqué ta race en tout cas.
Anas : Fais pas le malin.
Yunus : Casse toi d'ici t'as rien à faire là.
Mariama : Je crois qu'il faut que tu t'en ailles et que tu ne reviennes plus.
Anas : C'est vraiment ce que tu veux ?
Mariama : Oui, on va se marier lui et moi. T'as plus rien à faire ici désolée.
Anas : Ah.. zehma c'est avec lui que tu veux finir ta vie ?
Mariama : Ouais.
Anas : Ok mabrouk je vais plus t'embêter. Toi j'espère que je te croiserai plus parce que je risque de te faire du mal.
Yunus : Que du bla bla je suis en face de toi viens me niquer t'attends quoi ?
Anas : Fais attention à toi ma belle prends soin de toi.
Mariama : Merci c'est gentil.
Anas : Bonne soirée. Il me lance un dernier sourire et sort de chez moi. Je referme la porte et retourne m'asseoir sur le canapé.
J'ai ressenti quelque chose quand il est partit, je sais pas c'est assez bizarre j'ai comme un pincement au cœur.
Yunus : Quel fils de pute lui.
Mariama : C'est bon toi arrête de l'insulter.
Yunus : Comment ça arrête de l'insulter ? Pourquoi tu prends sa défense ?
Mariama : Je prends pas sa défense.
Yunus : Alors pourquoi ça te déranges que je l'insulte ?
Mariama : J'aime pas c'est tout.
Yunus : Ouais ok, je pense que tu devrais déménager.
Mariama : Ah ouais et pourquoi ?
Yunus : Parce que tous les fils de putes de cette terre savent où t'habites et je veux plus qu'il vienne te voir chez toi comme si c'était un moulin.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
AcakElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..