Paris 17ème, chez Yunus 📍Mariama : Stp Yunus lâche moi tu me fais mal.
Yunus : Ferme ta gueule ! J'ai lâché salement son bras elle est tombée comme une merde au sol.
J'y ai été un peu fort j'avoue j'aurais pas dû la malmener. Je vais pas la taper j'ai envie de lui foutre une grosse claque mais je vais me contenir. Elle a de la chance que je suis pas le genre de mec qui tabasse les meufs parce que w'Allah que j'aurais pas hésité à la défigurer.
Mais elle a intérêt à avoir une explication et des excuses en béton parce que je vais pas la lâcher.
Yunus : Tu vois je vais tenter de rester calme et de ne pas m'énerver parce que je serai capable de te faire du mal et je veux pas. Mais toi la con de ta race tu vas me dire pourquoi t'appelles ce fils de pute d'Anas et t'as intérêt à avoir des bon arguments.
Mariama : Me frappe pas.
Yunus : Je t'ai déjà frappé moi ? J'ai jamais levé la main sur toi alors commence pas.
Mariama : Mais tu me fais peur.
Yunus : Arrête de perdre du temps je vais commencer à m'impatienter, parle !
Mariama : Ok. Elle se relève difficilement et s'assoit sur mon lit. Je vais tout t'expliquer. Je t'aime Yunus je t'aime soit en sûr je te mens pas, mais depuis que j'ai revu Anas ça m'a fait quelque chose et j'ai ressenti un manque, alors je l'ai appelé pour prendre de ses nouvelles et c'était la dernière fois que je le faisais parce que c'est un manque de respect vis à vis de toi et je le reconnais. Je veux que ça se passe bien entre nous donc à partir d'aujourd'hui je vais plus jamais lui reparler plus jamais et t'as ma parole. Je suis désolée Yunus.
Yunus : T'as ressenti un manque ? Il te manquait ?
Mariama : Juste un peu.
Yunus : S'il te manque à ce point retourne avec lui je veux pas être un obstacle pour vous.
Mariama : Dis pas ça Yunus c'est toi que je veux et j'en suis sûre, sûre et certaine j'ai fait une erreur et je m'en excuse.
Yunus : Ah ouais ? Et c'est normal de penser à ton flirt pendant que t'es fiancée à un autre ? C'est normal de ressentir le manque d'une personne qui n'était que de passage dans ta vie ?
Mariama : Non..
Yunus : Je sais même pas quoi te dire sah.
Mariama : Je peux tout entendre sauf "c'est fini entre nous".
Yunus : Tu peux pas me forcer à rester avec toi.
Mariama : Oui je sais mais je peux pas faire ma vie sans toi.
Yunus : T'es qu'une putain d'égoïste en fait tu penses qu'à toi. Donc si un jour je souhaite plus me marier avec toi tu vas pas me laisser partir ?
Mariama : Non.
Yunus : Mais mdrr c'est marrant parce que j'ai l'impression que tu fais tout pour qu'on se sépare.
Mariama : C'est intentionnel je le fais pas exprès, je veux être avec toi Yunus.
Yunus : Prouve le moi.
Mariama : Quoi ?
Yunus : Prouve moi qu'il y a que moi qui compte pour toi et personne d'autres.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..