Yunus : Chapitre 24

2.9K 209 115
                                    

Paris 17ème, chez Yunus 📍

Ah donc tout s'explique...

Donc elle m'a menti. Le Anis en question c'est pas un pote qui lui court après comme elle l'a si bien dit mais son gars. Mais pourquoi elle m'a menti ?

Je lui avais dit que je lui ferai rien et je comptais vraiment rien lui faire je voulais juste qu'elle me dise la vérité.

Là je serais sans pitié avec elle c'est mort, je lui ferais plus confiance. Déjà que j'avais très peu confiance en elle, là j'ai plus du tout confiance en cette fille. Je vais la surveiller encore plus que d'habitude ça lui apprendra à me mentir dans le blanc des yeux.

Yunus : Tu m'avais pas dit que c'était ton pote mytho va ! T'oses me mentir Manar !?

Manar : ...

Yunus : Réponds !

Anis : C'est bon laisse là.

Yunus : Tu veux que je te baise ta reum toi ? Ferme ta gueule je t'ai dit. Toi tu vas voir, on rentre dépêche-toi. Elle répond pas et s'en va dans notre bat sans m'attendre.

Anis : Pourquoi tu me parles comme ça ? Je lui fais pas de mal à ta sœur.

Yunus : Je m'en balec, ma sœur tu l'approches plus que ce soit de près ou de loin. Si je te revois avec elle je te bute.

Anis : Menace de mort ? Ok c'est noté.

Yunus : Je peux te buter tout de suite continue à faire le malin.

Anis : Vas-y.

Mdr mais, mais, mais, mais. Je vais rien lui faire je le laisse faire le malin avec moi, un jour quand il s'y attendra le moins je vais le défoncer.

Là je le laisse je rentre d'une soirée je suis ko j'ai envie de nehess. Qu'il fasse juste attention à lui dans les jours qui suivent je vais pas le louper ce fils de pute.

Yunus : Si je te revois autour de Manar t'es mort. Je l'ai poussé violemment et je suis entré dans mon bat.

Je suis rentré chez moi très vener contre Manar et aussi contre ma mère. Ouais contre ma mère ! Pourquoi elle l'a laissée seule dehors avec un mec à cette heure ci ? Sérieux ça me casse les couilles !

Yunus : MAMAN !

Malika : Ça va pas pourquoi tu cries ? T'as bu ?

Yunus : Non. Pourquoi t'as laissée Manar sortir ? Je suis tellement vener que ça se sent au ton de ma voix.

Malika : Tu me parles pas sur ce ton hmar !

Yunus : Je te parle calmement là, pourquoi t'as laissée Manar sortir alors qu'il est 23h !!

Malika : T'es son père ? T'es mon mari ? Non ! Je suis ta mère, t'es mon fils j'ai aucun compte à te rendre tu me parles pas comme ça !

Yunus : Maman je te parle tranquillement.

Malika : Non tu me cries dessus ça va pas ! Pour qui tu te prends à me parler comme ça ?

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant