Yunus & Mariama : Chapitre 25

4K 213 199
                                    

Je crois que c'est le chapitre le plus long que j'ai écrit 😂 ça m'a prit du temps mais bon le voilà et désolée pour l'attente, bonne lecture. ❤️


Paris 17ème, chez Amina 📍


Yunus


Amina : Purée, Imran commence à me casser les ovaires le mec sort avec des potes à lui au Tacos et quand je lui demande s'il y a des meufs avec eux il me dit non alors que j'ai entendue la voix de plusieurs filles. Il se fou de ma gueule je crois ?

Yunus : Amina..

Amina : Quoi ? Tu trouves que j'abuse ? De toute façon pour vous les mecs c'est normal de traîner avec des filles alors que vous êtes en couple, alors que nous les meufs même donner l'heure à un mec on peut pas le faire tchip.

Yunus : Amina dis moi que ce que je viens de lire c'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai.. Je jette son carnet au sol à la page du 18 septembre 2018. Putain tu me dégoûtes.

Amina : T'avais pas le droit ! Elle récupère son carnet et le pose sur son lit. T'avais pas le droit de faire ça. Elle se met fortement à sangloter. Comment t'as pu me faire ça ? Fouiller dans ma vie privée, empiéter dans ma vie privée pour tes putains de preuves, je vais jamais te pardonner jamais !

Yunus : Je m'en bats les couilles ! Toi ce que tu m'as fait c'est pire ! Te mets pas en position de victime parce que tu l'es pas. Pas du tout même. Mais comment t'as pu Amina ? Pourquoi ? Juste pourquoi ?

Amina : J'ai pas à me justifier ça te regarde pas, c'est pas ton problème j'ai pas de compte à te rendre.

Yunus : MAIS TU M'AS MENTIS !

Amina : J'avais pas le choix, j'étais obligée de te le cacher et puis j'étais pas totalement sûre d'être enceinte mais merde Yunus c'est dégueulasse ce que t'as fait putain !

Yunus : Arrête ! Arrête ça tout de suite, ça marche pas avec moi. Tu m'as trahis, c'est de la trahison, tu sais pas à quel point je suis dégoûté de toi. Je comprends pas pourquoi tu m'as fait ça.

Amina : Je t'ai rien fait de mal je t'ai juste caché ma supposé grossesse.

Yunus : T'as fait pire que ça et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte. Notre promesse c'était pas important c'est ça ? Tu t'es dit que ça valait plus rien vu qu'on était gosse quand on a fait la promesse. Mais pour moi ça comptait énormément, mais apparemment pour toi non.

Amina : Non dis pas ça Yunus je te jure que ça comptait pour moi j'avais oublié je suis désolée.

Yunus : Mdr mais de mieux en mieux tu t'enfonces chérie ferme ta gueule t'es même plus crédible, tu sais quoi ? Je me casse, je veux plus te voir tu m'as trop déçu. J'ai été déçu dans ma vie et plusieurs fois même, mais là c'est ma plus grande déception, surtout venant de toi Ami venant de toi j'aurais jamais cru.

Amina : Dis pas ça Yunus je veux pas te perdre stp je suis désolée, je voulais pas te décevoir ni te mentir je te jure je voulais pas, crois moi j'allais te le dire. Mais j'avais besoin de temps pour te le dire, je te l'aurais dis je te jure.

Mariama : love d'un jeune Algérien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant