3 jours plus tard
O'parinor, Aulnay-Sous-Bois 93600📍
Mariama : Je la prends en rouge ou en noir ? Je montre à ma meilleure amie les 2 robes.
Saran : En noir le rouge ça va pas avec ton teint. Elle ne détache pas ses yeux de son téléphone et franchement ça m'énerve. Elle pourrait poser son tel 2 secondes le temps de m'aider à choisir une tenue.
Mariama : T'es sûre ?
Saran : Ouais. Elle m'énerve j'ai l'impression de la déranger avec mes questions.
Mariama : Bon dis le si je te saoules. Elle lève brusquement sa tête dû à mon ton glacial.
Saran : Hein ? De quoi tu parles ?
Mariama : T'es pas avec moi là t'es ailleurs, est-ce que je te dérange ?
Saran : Mais non désolée je faisais un truc important.
Mariama : Tu faisais quoi ?
Saran : Top secret.
Mariama : Tchippp. Je pose les 2 robes dans les rayons et pars choisir autre chose.
Saran : Je t'expliquerai plus tard promis.
Ouais c'est ça j'ai du mal à la croire, elle me la fait souvent celle là et toujours ça finit mal. J'espère seulement que cette fois ci ce n'est pas grave au point qu'elle se retrouve entre la vie et la mort ou à l'hôpital.
Saran a toujours le don de s'attirer des ennuies, je sais pas comment elle fait, je veux pas trop savoir d'ailleurs. Je pense que c'est dû aux fréquentations des meufs de son quartier, elles ont une mauvaise influence sur elle et ça je n'aime pas.
Au lieu de rester en dehors des histoires qui se passent dans sa cité, elle rentre en plein dedans comme si c'était elle qui était concernée.
Les histoires des autres ça les regarde, tant qu'on met pas ton nom dedans, tu restes à ta place et tu les laisses dans leurs problèmes.
Elle elle fait tout l'inverse, elle s'en mêle du coup elle se fait mêler par les "grands" de sa cité, et elle s'attire des ennuies, à la fin elle n'a plus qu'à assumer.
Elle s'est mise dans la merde seule, elle est partie chercher les problèmes seule, donc elle se débrouille pour s'en sortir seule.
Moi je suis comme ça, tu m'as pas bipé quand t'es allée faire tes conneries pourquoi tu me bipes quand t'as besoin de mon aide ?
Mariama : Pas des embrouilles avec des gars de ta cité ?
Saran : Mais non c'est autre chose.
Mariama : Ok. Je ne la crois absolument pas mais pas du tout.
📲Y💞
Mariama t'es chez toi aujourd'hui ?📲Moi
Non je suis au centre commercial pourquoi ?📲Y💞
Je voulais te voir, t'es dans quel centre commercial ?📲Moi
O'Parinor à Aulnay, tu vas venir ?
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
DiversosElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..