Paris 18ème, Lycée 📍
Yunus : Bon bah salut bosse bien. Elle me calcule même pas, je soupire de frustration et sors de son bureau. Elle me plait beaucoup, beaucoup trop. C'est pas de ma faute, le coup de foudre ça s'explique pas.
J'étais grave dans mes pensées j'ai même pas senti que j'étais rentré dans quelqu'un.
... : Ah salut Yunus tu dates. Je lève mes yeux vers elle et je tombe sur Imane, Imane c'est une Tunisienne avec qui j'ai flirté, bien bien flirté même (je suis encore puceau je vous le dis comme ça c'est clair). Elle et moi on a fait les préli et tout ça mais rien de plus. On est jamais sorti ensemble de toute façon c'est pas mon style c'est une petite grosse.
Ouais une Marwa Loud à la Tunisienne mais en plus bonne.
Yunus : Ouais toi aussi tu dates, ça va ?
Imane : Tranquille et toi ?
Yunus : Ouais, tu fou quoi ici t'avais pas changé de lycée toi de base ?
Imane : Si si mais je suis revenu chercher des affaires à moi c'est tout.
Yunus : Ah okay, bon azy salam je rentre chez moi.
Imane : Eh attends Yunus. Elle prend mon bras et me tire dans un coin.
Yunus : Tu veux quoi ?
Imane : Ça te manque pas.. Elle pose sa grosse main sur mon jean là où sommeil la bête, elle veut quoi cette bagra ? Elle veut réveiller mon bangala ou quoi ?
Yunus : Eh vas y Imane enlève ta main et casse toi. Toi et mon on flirtera plus c'est fini. Je sors du coin et je continue de marcher vers la sortie.
Imane : T'es en couple c'est ça ?
Yunus : C'est pas ton dos ça azy salam.
Paris 18ème, Rue Fleury 📍
Driss : Les gars faut que je me pose avec une meuf en balle, j'ai trop besoin d'affection.
Imran : Vas y toi qui voudra de toi pour du sérieux ton corps sans crème là.
Amina : Ptddrrr son gros incola (crâne).
Yunus : Vous êtes des gamins vous deux. Je dis ça mais j'ai bien ri en tout cas mdrr. Trop des oufs ceux là.
Driss : Vous êtes sûrs vous voulez me faire ? Vos têtes de suricates. PTDDDRRR j'ai explosé de rire, ces 3 là quand ils se clashent c'est n'importe quoi. Des enfants.
Yunus : Si il veut se poser avec une meuf pour du sah tant mieux pour lui, vous êtes là vous vous moquez bêtement toz.
Driss : Yunus t'es trop mon gava mon gars sûr, dis leurs à ces gamins que je suis mature maintenant.
Yunus : Abuse pas trop mddr t'es toujours mongole dans ta tête.
Amina & Imran : Voilà !
Driss: Vos gueules.
VOUS LISEZ
Mariama : love d'un jeune Algérien.
RandomElle, Mariama Santini 24 ans Lui, Yunus Ramany 17 ans À vous de découvrir la suite..